Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 GTS 64 DDR
yank tu joue à koi DARK_AUREL ????????? :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yank tu joue à koi DARK_AUREL ????????? :fou:
SlyCamp shirley_manson >
ta carte est-elle topujours en vente ?????
Ken Plusieurs indications:

Ton lien parle d'une sortie tv !
Elle est trop chère (env. 950 F une geforce2 pro 64 Mo à Montgallet) !
Si tu ne sais pas exactement, regarde les propriétés ou les paramètrs avancés de ta cv !

;)  :D
shirley_manson ouais c vrai  :sarcastic:  

pas de sortie TV ni DVI, 32 Mo je crois, mais je m'en souviens même plus.. c grave  :sarcastic:  

je crois que c'est celle là

http://www.hercules.fr/products/3d [...] dp2_32.php

la 32Mo
Ken

shirley_manson a écrit a écrit :

Salut

Vends Hercules 3D Prophet II GeForce 2 GTS  DDR, pas de Sortie TV
carte uniquement, frais de port inclus

700 Frs  

Un conseil, détaille un peu plus : 32 ou 64 Mo, sortie dvi ...   ;)

shirley_manson Salut

Vends Hercules 3D Prophet II GeForce 2 GTS  DDR, pas de Sortie TV
carte uniquement, frais de port inclus

700 Frs
vendeeman désolé, je viens de la vendre :(
@+
dark_aurel désolé, je viens de la vendre :(
@+
flo850 la preuve , je te la prends a 850 fdpin ( mais avec accuse de reception ) .Normalement , j'ai vendu la mienne
vendeeman c pour ça que je la vends 850 :D
ça me semble correcte ms ça n'a pas l'air de plaire à tous le monde ;(
En plus, il y a tout: boite, facture, drivers, power DVD, manuel, et elle est en parfaite état, j'en ai pris soin!
vous etes fou ou koi 400f pour une gts put1 c'est meme pas le prix du tnt neuve
ta carte partira tranquil a 800-900f
vendeeman Au fait, g une facture en plus avec ma carte!
vendeeman ok no probleme pr la poste, je paye les fdp :)
flo850 je vais vendre du matos d'ici a jeudi , si tu ne l'as pas vendu d'ici la et si je me suis fait assez de thunes , je te recontacterai ( et si tu n'es pas contre envoyer par la poste )
je t'envoie un mp pour garder ton login bien au cho
Esteb@n

flo850 a écrit a écrit :

si c marqué LCD a cote , c surement pour pouvoir brancher un ecran TFT ( qui est un ecran a cristaux liquide [LCD] avec matrice active [TFT])
ma question , c quelle est la diff de perf entre un gf 2 pro d'entrée de gamme et une gts guillemot  

Y'a un test ici sur xbitslabs.com
En fait c pas ce que je croyais. La 32 Mo Pro est devant la 64Mo normale en haute resolutions (a partir de 1024*768) et en dessous c pareil. A frequence egales les 64Mo 1 a 5% plus rapide selon le test.

vendeeman vu que la différence entre les 2 est une frequence differente 200 pr la mienne et 250 pr une pro. Exactement, peux pas te dire. Par contre, ce dont je suis sur c que la guillemeot est la meilleur de sa catégorie...et comme tu peux l'o/c, tu dois etre vraiment tres proche d'une pro ss marque, voir equivalent.
flo850 si c marqué LCD a cote , c surement pour pouvoir brancher un ecran TFT ( qui est un ecran a cristaux liquide [LCD] avec matrice active [TFT])
ma question , c quelle est la diff de perf entre un gf 2 pro d'entrée de gamme et une gts guillemot
vendeeman l'autre port, je sais po , c marqué LCD a coté :)
flo, comprend pas ta question :??:
flo850 l'autre port , c pas un dvi par hasard ?
dinbougre888 bah pcq je joue mieux en 800*600 ke en 1280*(ché pu cb)
je préfére jouer mieux avec un truc moins bo ke un truc bo et jouer pas bien :)
flo850 kestion idiote , kelle difference de perf entre ta gf 2 gts et une gf 2 pro pas chere style leadtek 32 Mo DDr + TV-out  qu'on peux trouver a 900-1000 chez moi
vendeeman pourkoi??? tu aimes qd c moche??? fallait acheter une 256 pas une pro! Pr info, y'a une sortie TV en plus et un autre port ms je c po ce que c :sarcastic:
dinbougre888

vendeeman a écrit a écrit :

ouai ms sur mon 19', je me contente pas du 1024: je me permet de mettre en 1280 :) voir plus  

moi je joue à CS et je j'ai un 19" et une Ge force pro GTS 64 mais je joue kan même en 800*600 :)

vendeeman ouai ms sur mon 19', je me contente pas du 1024: je me permet de mettre en 1280 :) voir plus
vendeeman nan, la semaine derniere ;)
Esteb@n Oui mais toi c pas une pro.  
32Mo ou 64Mo c pareil pour tout les gens qui ne depassent pas le 1024*768*32.
dinbougre888 oué c t y a un an :)
vendeeman c pas une 32DDR: y'en a qui se sont vendu 700F sur Hardwrae, alors une 64 DDR guillemot: je pense bien la vendre plus cher
dinbougre888

nan :sol:  

trop cher!!!

vendeeman nan :sol:
dinbougre888

tu rigoles, je l'ai(la mienne) devant les yeux à 1150F neuve sur montgallet...
:ouch:  

moi je t'en donne 500 frs
pcq moi m'en fous de la boite et tout le tralala je veux ke la carte alors en vers OEM ché pas il est à cb sur montgallet

[edtdd]--Message édité par dinbougre888--[/edtdd]

vendeeman tu rigoles, je l'ai(la mienne) devant les yeux à 1150F neuve sur montgallet...
:ouch:
farok C bcp trop cher, moi je t'en donne 400frs sur paris...
Geforce Pro => 800 frs neuf.
vendeeman ça interesse personne?
vendeeman C une guillemot avec boite, drivers et power DVD+manuel: parfaite état!Le tout à 850F/in

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)