Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends anciennes GG vraiment pas cher+ ram edo
LeMakisar si t'es sur que la EDO marche je suis preneur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar si t'es sur que la EDO marche je suis preneur
Esteb@n

ewil2001 a écrit a écrit :

Bon, je dois partir bosser (etudes oblige), vous pouvez me mailer si vous etes interresses: il reste les deux cartes graphiques. :hello:  

Ouais c dommage j'etais interessé mais bon c vrai que fdp in il reste plus gd chose.

ewil2001 Bon, je dois partir bosser (etudes oblige), vous pouvez me mailer si vous etes interresses: il reste les deux cartes graphiques. :hello:
ewil2001

Esteb@n a écrit a écrit :

Moi je suis interessé par la 2eme carte pour 50F fdp in si c possible.  

fdp in c'est pas possible j'en suis desole, mais je suis sur Paris, peut etre que toi aussi???

298CZ

Il y a deux barettes de marque Hyundai (simple face) avec 8 chips memoire sur chacune.Modele:hym532100am-70
Il y a egalement 2 barettes tjs Hyundai (simple face) avec 2 gros chips memoire sur chacune.Modele:hym532124aw-60
Il y a encore deux barettes, une nec et une ibm avec sur chacune 8 chips memoire en double face.
 :hello:  

Bon, j'te les prends!
à 50F, je ne risque pas grand chose...
Envoie moi un mp avec tes coordonnées.

Esteb@n Moi je suis interessé par la 2eme carte pour 50F fdp in si c possible.
ewil2001 Il y a deux barettes de marque Hyundai (simple face) avec 8 chips memoire sur chacune.Modele:hym532100am-70
Il y a egalement 2 barettes tjs Hyundai (simple face) avec 2 gros chips memoire sur chacune.Modele:hym532124aw-60
Il y a encore deux barettes, une nec et une ibm avec sur chacune 8 chips memoire en double face.
298CZ

Salut!
J'ai deux cartes graphiques qui me reste sur les bras: une s3 trio 64v+ 1mo en pci:30 f, et une  nvidia stb velocity 128 en agp 1x 4mo + drivers: 50f.
De plus il me reste de la ram edo: je sais pas combien de mo, mais il y a 6 barettes: 50 f.
Voila  

Si tu pouvais me dire ce que c'est comme barrette, je serais p't'être interessé mais là...

ewil2001 Salut!
J'ai deux cartes graphiques qui me reste sur les bras: une s3 trio 64v+ 1mo en pci:30 f, et une  nvidia stb velocity 128 en agp 1x 4mo + drivers: 50f.
De plus il me reste de la ram edo: je sais pas combien de mo, mais il y a 6 barettes: 50 f.
Voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)