Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS] On rale comment avec Cdiscount ???
groux Il faut savoir que Cdiscount fait partie du groupe Casino. Il faut donc s'adresser au service client de Casino: méthde testée parun forumeur:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
Pour lui, Fia-net, ca n'a abouti à rien.

 

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
groux Il faut savoir que Cdiscount fait partie du groupe Casino. Il faut donc s'adresser au service client de Casino: méthde testée parun forumeur:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
Pour lui, Fia-net, ca n'a abouti à rien.

 

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

matos666 Un problème avec un site ?  
 
Déclarez nous vos problèmes et faites vous rembourser  
 
Une question ? FIA-NET vous informe sur vos droits pour que vous soyez totalement sûrs avant d'acheter  
 
c assez explicite ?
matos666 http://www.fia-net.com/
matos666 sur leur site heu faut que je cherche tu t'inscrit deja ensuite tu leur signal leur pb avec un de leur site affilié et la ca houine grave (car il doivent remboursé ezn cas de grave soucis)
thanos69 et fia net, tu les contacts comment?
T'as un contact direct?
matos666 ou contact fia-net la boite qui les assure moi suis passé par eux m'oin rappelé 2 H apres à mon phone professionnel :) le lendemain situation reglé :)
looloo94 Bon bah je v écrire alors... Moi c des bouquins commandés mi-octobre, et livrés normalement en 48h...
gronaze

Fabes a écrit a écrit :

Voilà, y'a du nouveau :)
A l'heure, où je vous écris, je tape enfin sur mon nouveau clavier :)
 
Et oui, j'ai donc envoyé la lettre Mercredi matin, je pense donc qu'ils l'ont reçue Jeudi.
Alors,je ne sais pas si ça a eu une incidence, mais toujours est-il que la livraison que j'attends depuis maintenant exactement 4 semaines, est arrivée ce matin.
 
Bref, je ne sais pas si ça a servi à quelque chose, mais je trouve ça bizarre, 4 semaines de retard, j'envois un courrier, et je suis livré sous 48 h ...
 
 
Vala,A+ .  




 
Idem pour mon écran.
3 semaines sans nouvelles  :fou: , j'envoi donc une mise en demeure de livrer, en lettre recommandée avec AR le lundi et, comme par hasard, je reçois mon écran le jeudi  :ouch:  
C'est-à-dire le même jour que mon accusé de reception  :heink:  
Pour les bouger, faut donc leur envoyer des LRAR  :fou:  
Autre conclusion : il n'y a certes pas de frais de port, mais il faut prévoir, en plus du prix, 29FF de LRAR  :crazy:

Fabes Voilà, y'a du nouveau :)
A l'heure, où je vous écris, je tape enfin sur mon nouveau clavier :)
 
Et oui, j'ai donc envoyé la lettre Mercredi matin, je pense donc qu'ils l'ont reçue Jeudi.
Alors,je ne sais pas si ça a eu une incidence, mais toujours est-il que la livraison que j'attends depuis maintenant exactement 4 semaines, est arrivée ce matin.
 
 
Bref, je ne sais pas si ça a servi à quelque chose, mais je trouve ça bizarre, 4 semaines de retard, j'envois un courrier, et je suis livré sous 48 h ...
 
 
Vala,A+ .
cocojbt Salut pour Cdiscount! Moi aussi G commendé y a de ça 1 mois 100CD 80min et toujours rien mis à part un prélèvement et rien a la réception! bref G envoyé un courrier à l'adresse qu'à donné manbmai c'est a dire à  
 
Jacques Pierrot
(Responsable des relations clients)  
 
Cdiscount BP-237  
33698 Mérignac CEDEX  
 
ils m'ont répondu par mail pour me demander mon relevé de compte pour preuve et voilà...j'attends... :fou:
Fabes Ok, j'ai écrit la lettre, elle part de suite.
 
A+ .
ivex fabes : check mp
manbmai

Fabes a écrit a écrit :

manbmai : Si j'envoie en lettre simple, ça suffit ?
Parce que là rapidement j'ai pas de quoi envoyé un reco avec A/R ?
 
Fried : Ouais, trop fort, et en plus c'est pas les mêmes :)
 
T'as trouvé quoi comme proc alors ?  




yup c bon ;)

Fabes manbmai : Si j'envoie en lettre simple, ça suffit ?
Parce que là rapidement j'ai pas de quoi envoyé un reco avec A/R ?
 
Fried : Ouais, trop fort, et en plus c'est pas les mêmes :)
 
T'as trouvé quoi comme proc alors ?
ivex l'adresse m'intéresse aussi car j'attends aussi mes 100 CDR depuis 15 jours maintenant...
manbmai Jacques Pierrot
(Responsable des relations clients)  
 
Cdiscount BP-237
33698 Mérignac CEDEX
Fabes Pfffff, victime de leur succès à cause du coup des ecrans LCD... pas vrai ça .
J'm'en tape moi des LCD, j'ai un 19" alors c'est pas mon problème... oui bon j'arrête.
 
Sinon, manbmai, c'est quoi l'adresse ?
 
C'est con quand même, je commande depuis vraiment longtemps chez eux, j'ai déjà commandé des trucs assez volumineux (une imprimante par exemple, arrivée en 72 h maxi ), mais là, je désespère un peu pour ma commande.
 
Euh, surtout que, je sais pas si c'est pareil pour vous, ils ont débité mon compte !!!
 
A+ .
manbmai sinon y'a une adresse pr adresser un courrier, c'est mieux traité
bigleto Va voir dans la section hardware, il y a plusieurs posts là-dessus.
manbmai faut faire un courrier par poste ;)
Fabes Salut à tous.
bon, je passe des commandes depuis pas mal de temps chez eux, mais là, ça foire un peu.
Je ne pense pas être seul dans ce cas, j'aimerais juste savoir ce qu'il faut faire pour faire avancer les choses.
En effet, ils ne répondent pas aux mails, et le telephone j'ai peut d'essayer pour que ça donne la même chose :)
 
J'ai passé commande chez eux le 30/10 pour 100 Cds vierges et 1 Clavier , et je n'ai toujours rien reçu.
Entre temps, j'ai passé 2 commandes que j'ai reçues au bout de 4 à 5 jours.
 
A+ .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)