Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche K6 2+ 400?
lucien up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lucien up
lucien up
lucien up
lucien up
lucien Salut

Desolé pour le retart, bien sur que ça m'interesse à 200 fdp in!

Merci d'avance

A+
chkemp je crois qu un pote a un k62-400 mais ce sera par la poste
si tu est interresse je contact mon pote.
lucien La cm que j'ai ne reconnait rien entre 3.5* et 6* au niveau du coef mult.

merci quand meme.
waxer moi j'ai un 350 k6 2  si tu vx poiyr 150 frcs !!!! ca t'interesse je suis de rennes et pis j'ai un cm nickel pour ces proco la
lucien Merci pour l'info, je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour me trouver ça sur place.
roltanguy

lucien a écrit a écrit :

Salut

Je cherche enfin dabord savoir à combien je peu le trouver un K6-2+ 400 ou K6-2 400?

Merci d'avance  

:jap: hello
Bon sur paris le K6 II 400 (le + pas trouvé) j'en ai pris un sur hfr un autre demain normalement et un 3e samedi les 3 au m^me prix 200 boules c'est le price sur paris çà vaut pas plus mais çà les vaut pour redonner vie à des mobos super .
Sur Nantes j'ai peur qu'on essaie de te tirer plus.
Bonne chance ;)

lucien Salut

Je cherche enfin dabord savoir à combien je peu le trouver un K6-2+ 400 ou K6-2 400?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)