Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche manuel pour carte mère Abit KA7-100 désespérement...
Etoc regarde tes mp et mail. J'ai retrouvé le cd original des drivers et doc de la ka7. Je te l'ai gravé. Il me manque ton adresse pour te l'envoyer. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Etoc regarde tes mp et mail. J'ai retrouvé le cd original des drivers et doc de la ka7. Je te l'ai gravé. Il me manque ton adresse pour te l'envoyer. ;)
partitionz

rathierjp a écrit a écrit :

Pourtant, c'est pas faute d'avoir attendu, mais je peux pas ouvrir le doc acrobat reader une fois enregistré, j'ai qu'un pauvre message d'erreur...  

Merde j'avais pas lu. C pas ton acrobat qui déconne ?

Etoc ca y est je t'ai graver le cd. Mailles moi ton adresse pour te l'envoyer .
partitionz Si tu veux me remercier et me filer black & white... :lol:  :lol:  :lol:
partitionz c pour la famille ka7 donc pour la ka7-100
partitionz ftp://ftp.veracomp.com.pl/pub/dri [...] al/french/

et tu n'ouvres pas le fichier, tu le télécharges direct.

Je l'ai d/l à 25ko/s
RathierJP :cry:
RathierJP :D
Etoc Zut il me reste que la doc de la ka7. Désolé
RathierJP Pourtant, c'est pas faute d'avoir attendu, mais je peux pas ouvrir le doc acrobat reader une fois enregistré, j'ai qu'un pauvre message d'erreur...
Etoc je le posséde ainsi que la carte mére .Qu'as tu besoin de savoir ?Si tu as des problemes pour le telecharger je peux te le prendre et te le graver.Mailles moi fell free
badmat en effet le site abit est extremement lent, mais en perseverant on finit par y arriver
RathierJP Voila, si vous avez ce manuel, contactez moi en PV, c'est cool. je n'arrive pas à le charger sue le site Abit. Galèèèèèèère.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)