Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] [ACH] Tel portable NOKIA 8210 ou 8850 [URGENT]
manbmai

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Ok, à ce soir !  :hello:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manbmai

Ok, à ce soir !  :hello:  

:hello:

Ludal the lethal Ok, à ce soir !  :hello:
manbmai

Ben, je te dis ça ce soir, vu qu'en fin de semaine, je ne pourrai pas venir le chercher sur Paris. Mais ce soir, tu as une réponse ferme et définitive !  

ok voici mon tel : 06 16 81 70 42, Manu

Ludal the lethal Ben, je te dis ça ce soir, vu qu'en fin de semaine, je ne pourrai pas venir le chercher sur Paris. Mais ce soir, tu as une réponse ferme et définitive !
manbmai

Je te tiens au courant pour la semaine prochaine, je dois aller en voir un ce soir...ça urge !  

ha bah dis moi si c sur ou pas que tu me le prends...

Ludal the lethal Je te tiens au courant pour la semaine prochaine, je dois aller en voir un ce soir...ça urge !
Ludal the lethal c tous des fumiers  :lol:
manbmai

Au fait, merci au gars qui a enchéri derrière mon dos en MP, si tu as besoin d'un tel, crées ton post et ne viens pas marcher sur les plattes bandes des autres  :gun:  

:lol: y'en a pas ke un en plus !!!! mdr !!!

manbmai

Manbai, il me le faut pour très vite voire hier...Non sérieux, tu es de Paris  intra muros ? Je suis de Melun, alors si on pôuvait se voir entre les deux, ce serait bien !  

je suis pas de Paris, suis en RP du coté du 95...y'a moyen de se voir à de gare de lyon puisque tu vas prendre le rer D.

pas ce soir en tout les K...

Ludal the lethal Au fait, merci au gars qui a enchéri derrière mon dos en MP, si tu as besoin d'un tel, crées ton post et ne viens pas marcher sur les plattes bandes des autres  :gun:
Ludal the lethal Manbai, il me le faut pour très vite voire hier...Non sérieux, tu es de Paris  intra muros ? Je suis de Melun, alors si on pôuvait se voir entre les deux, ce serait bien !
_ben2655_ C'est vrai que si tu fais pas gaffe, tu t'en sors avec plus qu'il en faut! c clair.
Mais si tu t'y connais, tu peut t'en sortir à un prix interessant.
L'avantage  d'un abo c'est qu'il constitue une facon sympa de payer ton tel en plusieurs fois.
manbmai

J'aime la frnachise des gens sur ce forum...1100 frs alors !  

OK ! adjugé ! il te le faut pr quand?

Ludal the lethal J'aime la frnachise des gens sur ce forum...1100 frs alors !
manbmai

Ben 1000 frs alors ?  

arf...suis desolé, jviens d'avoir offre en MP a 1050  :sarcastic:

manbmai

john-mac a écrit a écrit :

Ben,

tu l'as vu ou le 8850 à 590/790 F, ca m'intéresse.

Merci,  

partout sur bvd voltaire...le probleme c k'ils te bourrent d'options obligatoires avec souscriptions de forfaits 24 mois et tout...

resultats t'en a pour bien plus cher que 2000  :sarcastic:

Ludal the lethal Ben 1000 frs alors ?
john-mac Ben,

tu l'as vu ou le 8850 à 590/790 F, ca m'intéresse.

Merci,
manbmai

Accessoires ? Garantie ?  

pas accesoires, garantie nokia 1 an ;)

Ludal the lethal Accessoires ? Garantie ?
manbmai 8210 etat neuf, impeccable...boite et tout

tu proposes combien?
Ludal the lethal :cry: T'es méchant Ben, c'est sympa, mais je ne peux pas prendre d'abo, j'ai déjà un forfait millénium, il me faut juste le tel  :cry:
_ben2655_ moi j'ai le 8310 euuuu  :na:  
 :lol:  

non, c'est pas pour ca que j'ai fais un post, juste pour te dire que sur Paris, j'ai vu le 8850 à 590f avec abo 24 mois, 790 avec un an.
ca peut etre interessant, et le portable est neuf
Ludal the lethal :cry:
Ludal the lethal :bounce:
Ludal the lethal Mais heu  :p
Ludal the lethal Allez quoi  :sweat:
Ludal the lethal Voilà, je cherche l'un de ces deux portables, avec une préférence pour le 8850 bien sûr.
Faites vos jeux... :sol:

[edtdd]--Message édité par Ludal the lethal--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)