nan je peux po :sol:
En plus y'a pas de facture alors si elle marche pas je suis mal ...
[edtdd]--Message édité par Esteb@n--[/edtdd]
jojo61
1000 et elle est à toi , fdp in en +
Esteb@n
Je peux aller jusqu'a 925 (fdp in par contre)
jojo61
oui mais j'ai plus la facture , mais je peut l'avoir je pense ,suffit que j'envoie une lettre à exceland et c bon , elle date de Mars 2001 , c toi qui voit !
Esteb@n
jojo61 a écrit a écrit :
1000 fr tout rond
Elle est encore garantie ? Bon c un peu cher pour moi mais je vais reflechir :jap:
jojo61
1000 fr tout rond
Esteb@n
Oh la la !
La version 64Mo elle est vivo j'y peux rien, moi c que la sortie TV qui m'interesse ! Dis moi combien tu en veux ca sera mieux comme ca ! Qd tu vas dans un magasin c pas le vendeur qui te demande combien tu veux acheter ! :lol:
jojo61
Esteb@n a écrit a écrit :
On trouvera les radeon 7500 a 1100 F d'ici peu de temps. Donc je peux pas mettre plus pour une Radeon normale, desolé :(
lol c pas VIVO une radeon 7500 , ne compare pas ce qui n'est pas comparable merci !
Esteb@n
On trouvera les radeon 7500 a 1100 F d'ici peu de temps. Donc je peux pas mettre plus pour une Radeon normale, desolé :(
jojo61
je veut bien etre gentil mais bon 750 fr ca fait un peu maigre , Nekro est d'accord avec moi en +
Nekro
pareil.. :D
jojo61
arf non :lol: :lol:
Esteb@n
Je propose 750-800 F
Nekro
pareil pour moi, avec les cables et tout...
jojo61
Combien pour une radeon 64 mo ddr vivo ? BOite je précise !
morguy
ok mais lui il a dit vivo donc forcement entree video!!
badmat
non, il existe aussi des radeons non ViVI qui ont une sortie TV. Les vivo ont une entree video et une sortie video
morguy
t'inquietes tu as precise en disant VIVO!!
VIVO= video in video out
Esteb@n
Ah oui j'ai oublié de préciser, je veux une sortie TV, désolé.
badmat
moi j'ai une radeon 64 DDR a vendre, mais elle n'a qu'une sortie VGA