Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] [PARIS] Télephone portable mototola timeport.
scott up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott up !
scott ouai ba up !
Ken M'étant désisté, la vente de ce portable est tjs d'actualité !  ;)
scott ok bon pv moi demain et on s'arrangera oki ?
Ken Bon je te le prends à 400 F !

Je n'ai pas grand chose à te proposer, à part peut-être une carte radio pci guillemot fm 2000 donc rien de bien follichon ...

:D  :D  :D
scott nan de plus il coute vraiment plus cher ke ca donc 400 balles je pense ke cun bon prix par contre si ta du matos info ou son on peux faire un echange je cherche des hp's pour chaine hi-fi  si ta ca on peux voir ou en info un peut de tout et de rien  a toi de voir
Ken Pour la puce, t'inquiète, j'ai la sfr millénium, ça ira, je te remercie !  ;)  :D  :D  

A 350 F, est-ce possible ou non ?  :D
scott il est neuf donc batterie chargée q'une sule fois tout a l'heure et desimlocké ca oui il prend toute les puces  
gsm: 900MHz/1800 MHz  
dcs: 1800MHz/900MHz  
pcs: 1900MHz

ca te vas ?
je peux aussi t'avoir un kit sfr la carte avec pour 150 f de plus si tu na pas de puce.
Ken Batterie ok ? Désimlocké ?  :D
scott un chtit up ! et bon je le met a 400 francs puiske vous ne vous dessidez pas
scott salut JF up!
[DMA] JF :hello:
scott je précise que c'est un super telephone et ke pour les globe trotter c la solution il marche dans tt le monde preske  :D  
voila allez y proposer meme en echange matos
scott up ! aller faites des propositions
scott je vends un telephone motorola timeport tri-band  L 7089.
Je croi ke c l'un des derniers  je le vends pour cause g un v3690 donc il ne me sert pas de plus il na jamais servi je dispose d'une facture et il a une garantie internationale 1ans .
Je le vends avec son kit main libre.
voila faites vos propositions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)