Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds P3 600E slot1 500frs et palm Vx neuf (jamais servi )1500frs
Runner10

daritz a écrit a écrit :

Je sais, je suis d accord avec toi, mais pourkoi crois tu ke les fabriquants eux meme garantissent tjrs leurs produits ? C est pour prevoir les aleas ... Voila... :eek2:  ca  t en bouche un coin ?  :lol:  

faux,c parce que la loi les y oblige :o

s'ils le pouvaient, les fabriquants vendraient sans garantie, probablement un peu moins cher, et adieu les soucis de SAV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10

daritz a écrit a écrit :

Je sais, je suis d accord avec toi, mais pourkoi crois tu ke les fabriquants eux meme garantissent tjrs leurs produits ? C est pour prevoir les aleas ... Voila... :eek2:  ca  t en bouche un coin ?  :lol:  

faux,c parce que la loi les y oblige :o

s'ils le pouvaient, les fabriquants vendraient sans garantie, probablement un peu moins cher, et adieu les soucis de SAV

daritz Je sais, je suis d accord avec toi, mais pourkoi crois tu ke les fabriquants eux meme garantissent tjrs leurs produits ? C est pour prevoir les aleas ... Voila... :eek2:  ca  t en bouche un coin ?  :lol:
GABBAX

daritz a écrit a écrit :

Tu ne l as jamais teste alors ? Si il n y a pas de garantie, comment on s organise si ca part en C...lle au bout de trois mois :cry: ? 1500 balls c est pas rien !!! :sarcastic:  

il est tout neuf, il n'y pas de raison qu'il parte en c...lle.

daritz Tu ne l as jamais teste alors ? Si il n y a pas de garantie, comment on s organise si ca part en C...lle au bout de trois mois :cry: ? 1500 balls c est pas rien !!! :sarcastic:
GABBAX oui le petroa est vendu mais pas le palm !!
sixties si le pétroa est tjs en vente, je suis preneur sur PAris.....;)

sinon, bah faut changer le titre du topic !
GABBAX

daritz a écrit a écrit :

C est tout neuf mais c est pas sous garantie ? T as pas non plus la facture ? Tu l as utilise deja ?  

non c une erreur de livraison ...encore dans la bote sous scellé mais pas de garantie !

daritz C est tout neuf mais c est pas sous garantie ? T as pas non plus la facture ? Tu l as utilise deja ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)