Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation de mon Plextor 16/10/40 IDE
Thunder Bon, ben du coup, les chances que je le vende s'amenuisent fortement.
Apparemment, la solution à mon "problème" est trouvée :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1#bas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder Bon, ben du coup, les chances que je le vende s'amenuisent fortement.
Apparemment, la solution à mon "problème" est trouvée :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1#bas
Thunder Oki, merci. Je visais + les 900 F, mais bon.

Je ferai signe si je le vends. Mais je ne sais pas si je ne vais pas plutôt changer de lecteur dvd.
flo850 ca peut m'interesser dazns les 800 f , je fais une vente de matos jeudi( en gros des que j'ai le tps de passer l'apres midi a rien foutre ) si je vends mon graveur ( un vieux SCSI )
flo850 ca peut m'interesser dazns les 800 f , je fais une vente de matos jeudi( en gros des que j'ai le tps de passer l'apres midi a rien foutre ) si je vends mon graveur ( un vieux SCSI )
senado ce qui donne 800 balles  :)
senado T'es quand même pas nouveau ici nan ? Tu vas sur monsieur prix, tu cherches le prix le moins cher et tu multiplies par 0.7, t'as quand même pas besoin de nous pour ça...
Thunder Beuh, m'enfin, personne pour une estimation ?  :??:
Thunder Up ?
froud 250 boules fdp in ??? :lol:  :lol:  :lol:
Thunder Je voudrais savoir combien je pourrais en tirer si je me décidais à le revendre, pour prendre le 24x (le 16x est pas compatible avec le Safedisk2).

Mais c vraiment hypothétique, ne vous emballez pas.

Il est garanti, facture (acheté chez Top Achat il y a 2-3 mois).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)