lol lettre de cession pour cette somme c'est inutile haha
bonne vente, comme meme, tu sais ou me contacté si le premier pretendant se desiste :hap:
Merci, t'es un vendeur reglo, heureusement que ca existe dommage pour moi, je t'ai pas contacté en tant voulu. Parce ici ca comment a devenir ibazar avec les estimations et les enchères
sixties
moi aussi je veux bien prendre le lot, mais aujourd'uit :D
Waldi
Ok je prends le lot à 600f avec la petite lettre de cession :)
Rdv ce lundi possible ?
haloween
Ne vous battez pas les gars. Restez calme :p Ok voici la liste pour le lot dans l'ordre
Waldi Skybird
cycomiko Le prix du lot est de 600frcs sur Paris. Je n'ai pas envie de gratter qq dizaines de francs de plus donc pas de problèmes.
Les matériels sont vendus dans leur état de marche. Ils sont en train de tourner (je tape cette ligne depuis cette machine :D). Inutile de me demander de faire une démonstration. Ridicule pour une somme pareil. Je vais monter ma nouvelle machine cette semaine donc RDV est à priori pour la semaine prochaine.
Pour celui qui veut une lettre de cessation, je suis d'accord de lui en faire une.
Voilà, c'est tout. je vous tiendrai au courant. Je file à Montgallet aujourd'hui pour faire qq achats (AMD et compagnie).