j'ai failli prendre 1 p6 moi 1 fois , mais il est pas beau de coté avec les flands blanc :na: et perso j'ai 1 advance , je sais plus le model exact , beau disign , super costo niveau du chassi et coté :) , et en + en 1 vis , tu vires le dessus et les 2 cotés :D , donc super pratique :)
mais le boitier enermax de ldlc, personne n'en a des echos??
J'aime bien la couleur de l'antec, le juno j'arrive pas a trouver une photo correcte... :(
yuck
nan y a que antec qui déchire grave!! moi 1030! ça tue grave!
Luke_fr
ben moi j'ai le Juno P3 de MOREX et j'en suis content ;)
French_Phoenix
Pour le boitier j'ai une merde de 250 balles donc... un bon boitier est un boitier épais et bien conçu... sinon personne n'a d'avis dessus... SVP je paye ma tournée ... :lol:
Luke_fr
En fait c pas le boitier qui compte ... mais l'alim ... si t'as une bonne alim mais bruyante tu peux aussi changé le ventilo
French_Phoenix
merci :jap: c'est des sanyo qu'y a dessus (deux bo sanyo) sinon, comme tour silencieuse, a part l'antec 1030b y'a quoi ? et l'enermax de LDLC (1040b) ca vo quoi nivo bruit ???
manbmai
Luke_fr a écrit a écrit :
ben cérien a des SanyoDenki et apparement c silencieux ....
vi ca va les sanyo ;) c dla bonne came
Luke_fr
ben cérien a des SanyoDenki et apparement c silencieux ....
manbmai
French_Phoenix a écrit a écrit :
Dessus c'est des ystech il me semble... ou sunon je ne sé plus :cry: Quoiqu'il en soit je risque de changer ma config par la suite donc avant je cherche une tour qui isolé bien le bruit et qui ai de la gueule
arf !
tu vas avoir du mal a trouver, apres c a toi de te faire des ptits trucs maisons... :sarcastic:
French_Phoenix
Dessus c'est des ystech il me semble... ou sunon je ne sé plus :cry: Quoiqu'il en soit je risque de changer ma config par la suite donc avant je cherche une tour qui isolé bien le bruit et qui ai de la gueule
manbmai
French_Phoenix a écrit a écrit :
et alors nivo bruit ????
Parce que mon alpha3125 il s'exprime bien :o
ben...........c pas le top
moi g un alpha8045, g changé le ventilo et mis un papst donc ca va...mais si j'avais pas fait ca, c t un bruit de reacteur :(
Luke_fr
T'as quoi comme ventilo dessus :??:
PS: j'ai enfin mas page a moi :ange:
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]
French_Phoenix
manbmai a écrit a écrit :
moi g un boitier Morex en alu...
et alors nivo bruit ????
Parce que mon alpha3125 il s'exprime bien :o