| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qui à eut affaire avec JUB , en ACH ? sondage | |
| ken-l | nan-nan les choses ont l`air de s`arranger |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ken-l | nan-nan les choses ont l`air de s`arranger |
| impakt0 | encore une arnaque ? :( [edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
| thanos69 |
|
| jihell |
|
| jeje86 |
|
| synokent |
|
| ken-l | Il n`y aura pas de con dans l`histoire.... Tu auras un pross qui fonctionne si Jub arrive a le faire fonctionner, et lui demontreras qu`il est serieux... Tout le monde sera content et chaque blason sera redore !
quoi demander de plus ? |
| petit prince | clair t'as pas trouvé kk1 pour le tester?
parfois c'est des pettis trucs betes qui empeche la becane de tourner! |
| jeje86 |
|
| petit prince |
|
| synokent | "les absents ont toujours torts..." |
| yuck |
:??: [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
| thanos69 | Remarques !
Pourquoi quand un forumeur a un pb après une vente, la deuxième personne de la vente ne se manifeste jamais.... A croire qu'elle est vraiment de mauvaise fois, dans ce cas là, y a pas à transiger, faut agir et grave :gun: je trouve qu'il y a de plus en plus de Pb , va falloir trouver quelque chose .... Une idée les modos? |
| m@nou |
|
| yuck | heureusement que t'as pas traité avec moi avant autrement j'aurais été le 1er a t'********************* :lol: |
| jeje86 |
|
| petit prince | remboursement!!
vu que tu lui dit tout de suite apres la reception et fdp 50/50 [edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd] |
| jihell | J'ai lu.
Et bien vu comme il prend la chose et ne serait-ce que son discours, on ne peut ésperer de la bonne foi. Il te traite pratiquement d'arnaqueur. Un comble! C'est quoi cette histoire de flasher 12000 mobos? Et puis quoi encore? Il n'y a rien à discuter. Son CPU ne fonctionne pas; il rembourse. D'ailleurs, il n'aurait même pas dû encaisser ton chèque. Je répète: C'est son problème. Toi, tu as acheté un CPU sensé fonctionner et il n'a jamais tourné ne serait-ce qu'une demi seconde. M'enfin ! C clair! Le CPU est H.S et point barre. Y'a pas à tournicoter autour du pot pendant 3 jours. Et dans ce cas, on rembourse...avec des excuses en principe ! |
| jeje86 |
|
| ken-l | je suis ecoeure quand je vois ca... c`est pathetique s`il a vendu un pross defectueux en connaissance de cause.
Ca nuit au bon fonctionnement de ce forum et a l`aspect communautaire du milieu des gamers/pc users. Mais bon... les pross non testes c`est toujours delicat surtout quand il a tourne a 900 pas mal de temps sur des jeux... |
| jeje86 |
|
| jihell |
|
| lecelte | ben pkoi t'as pas fait un vrai sondage ?
http://forum.hardware.fr/icones/sondage1.gif |
| jeje86 | voilà , je viens d'acheter un cel600 à jub et il marche pas :( je l'ai recu hier, et monté de suite sur 1 cm houston rev4.1 qui prends bien les celII :p et rien aucun boot :ouch: puis essayé sur cusl2 , bf6 via adaptateur adequat pour cel2 et p3 fcpga , et aussi msi6309, et toujours rien :( ducoup je l'ai bien nettoyé via chiffon doux etc remis de la pate thermique et toujours rien avec les 4 CM différentes :( je l'ai maillé , mais il me dit que rien à foutre ca marchait avant donc je raconte des conneries et me dit qu'il faut que je flash le bios de mes cm :sarcastic: voi là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= donc si quelqu'un à fait affaire avec lui , je voudrait savoir si ca s'est bien passé ? :heink: merci :jap: |