bon écoute moi chui preêt à descendre les prix mais va falloir faire des poropositions décentes
thanos69
delphbesnos a écrit a écrit :
il faut prendre les choses à l'envers l'ami,mon vieux père aigri par la vie disait toujours: si tu vois deux paires de couilles dans un miroir ne te réjouis pas c'est que tu te fais enculer!!! :spookie:
<Dur leçon de la vie :lol: :lol:
mais bon courage quand meme :hello:
[edtdd]--Message édité par Thanos69--[/edtdd]
delphbesnos
il faut prendre les choses à l'envers l'ami,mon vieux père aigri par la vie disait toujours: si tu vois deux paires de couilles dans un miroir ne te réjouis pas c'est que tu te fais enculer!!! :spookie:
thanos69
ecoute je suis ouvert a toute propostion, 500F, c'est mon prix de départ, à vous de voir si vous voulez y meettre moins, on peut toujours s'arranger :)
500F, c'est pas un prix de départ ... :pt1cable: :pt1cable: Plutôt un prix d'arrivée sur @Bordel :lol: :lol:
delphbesnos
ecoute je suis ouvert a toute propostion, 500F, c'est mon prix de départ, à vous de voir si vous voulez y meettre moins, on peut toujours s'arranger :)
thanos69
hornetmen a écrit a écrit :
Et pour :lol: info, j'ai vendu le miennes en 10/100 pas plus de 300 balles...
G vendue la dernière 3 COM 10/100 à 450F ... Y a un mois .. C'est la RAM qui monte, pas le pcmcia :non:
hornetmen
--------------------------------------------------------------------------------
vends carte xircom PCMCIA : ethernet 10 mbp, modem 56K, comme neuve, 500F :bounce: :bounce: :bounce:
Et pour :lol: info, j'ai vendu le miennes en 10/100 pas plus de 300 balles...
thanos69
Heu, juste un point ... Le PC CARD Bus dans les "vieux" portables, ca passe pas .. :fuck:
Par contre Audrey tautou, elle passe quand elle veut :love: :love:
[edtdd]--Message édité par Thanos69--[/edtdd]
delphbesnos
UP
delphbesnos
faites vos offres! :) :)
delphbesnos
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
delphbesnos
très bien je fais suivre à un pote
delphbesnos
c'est de celle ci que je parlais, po mal du tout :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
en tout cas j'aurai gagné une photo qu'elle est belle!!!!!! :pt1cable: :pt1cable:
Runner10
jokill a écrit a écrit :
c'etait pas 500f au depart ????
il me semblait aussi :D
delphbesnos
pour 500F, désolé
jokill
c'etait pas 500f au depart ????
delphbesnos
je peux toujours te glisser une photo d'elle dans l'envoi postale
delphbesnos
écoutez les gars, on va po se faire un p'tit cours de psychologie sur la dimension et la portée de vos rêves, s'il en tenait qu'à moi ce serait une extension PCCard pour pouvoir mettre une geforce 3 dans votre portable, malheureusement je ne suis ni sigmund freud, ni le directeur de recherche de nvdia
je vends cette carte à qui veut pour 550F
Je ne veux pas être méchant mais il y a qd même mieux sur le marché ... Physiquement parlant ! ;) :D :lol:
Runner10
je sais meme pas qui c :sleep:
jokill
si elle me l'amene , je te la prend :D
Runner10
dans vos rêves, c'est audrey tautou nue qui vous la vends, non?
je te rappelle pour memoire que c toi qui a mis comme titre "PC CARD de vos reves " :sarcastic:
alors titre a la con, réponses a la con :D
delphbesnos
dans vos rêves, c'est audrey tautou nue qui vous la vends, non?
Runner10
dans tes rêves, t'es déguisé en père noel ? cette carte est comme neuve, elle convient parfaitement à un portable d'ancienne génération qui n'est pas équipé de série avec modem et réseau, le prix d'appel est de 500F, à vous de voir.
on voit, on voit :ange:
delphbesnos
dans tes rêves, t'es déguisé en père noel ? cette carte est comme neuve, elle convient parfaitement à un portable d'ancienne génération qui n'est pas équipé de série avec modem et réseau, le prix d'appel est de 500F, à vous de voir.
jokill
et elle est aussi en 100mbits :D
Runner10
dans nos reves, elle coute nettement moins cher :lol:
delphbesnos
--------------------------------------------------------------------------------
vends carte xircom PCMCIA : ethernet 10 mbp, modem 56K, comme neuve, 500F :bounce: :bounce: :bounce: