Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds ortable toshiba 4300 pro series ecran 14.1 128mo 600mtz voir detai
tofolie suis tres presser de le vendre alors celui qui m'en propose un bon prix je lui vend desuite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tofolie suis tres presser de le vendre alors celui qui m'en propose un bon prix je lui vend desuite
tofolie portable toshiba 4300 satellite pro series avec modem interne v90 lecteur cdrom 24x ecran tft a matrices resolution max 1280 en 32 bits 128 mo de memoire intel celeron 600 mhtz carte graphique savage avec 8 mo de memoire sortie tv pack office 2000 win 98 second edition antivirus le portable est vendu avec battries longue duree au lithium de 4h d'autonomie ainsi qu'une station d'accueil qui sert a convertir le pc portable en pc fixe on peut y rajouter un lecteur de dvd dessus il y'a 4 port usb port casque enceintes suplementaire et aussi une carte ethernet 10\100 32 bits je le vends 7000 frs me contacter par mail a tofolie@aol.com car je vient pas souvent sur ce forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)