Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds ou échange Sony Z5
dranerfr ok.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dranerfr ok.
Ludal the lethal Mail moi à lrougnonglasson@wanadoo.fr STP, l'autre déconne en ce moment.
dranerfr ok je te mail ;)
Nicool ok pas de problème :), mais un peu décu ( j'aurai pas le joli téléphone :( )
Ludal the lethal Merci Nicool, mais je suis devenu allergique aux ventes par la Poste, je vais donc donner la priorité à Drane avec ton accord.
dranerfr je suis là :D
Nicool si tu l'enrobe bien avec de la mousse et des bulles ça devrait aller (en général je surdimensionne un peu la boite  et les protections par rapport à l'objet! comme ça j'ai jamais eu de problème)  
Mais si ça t'arranges de le vendre à draner pas de problème!

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

Ludal the lethal Pour l'instant, je donne l'avantage à Dran, puisqu'il peut se déplacer sur Meaux, cela ma facilite grandement la tâche.
dranerfr

squeje a écrit a écrit :

désolé les gars, j'avais pas vu qu'y avait preneur avant!
Ceci dit je me déplace en RP s'il faut!  

autant pour moi, j'ai ete dur un peu vite :)

Ludal the lethal Ah, dDrane marque un point  :D
squeje désolé les gars, j'avais pas vu qu'y avait preneur avant!
Ceci dit je me déplace en RP s'il faut!
Ludal the lethal Ben La Poste, j'aime pas trop, surtout pour le matos fragile, je les connais ces vilains cros magnons, moi je dis ça, c'est pour toi  ;)
dranerfr je me permets d'indiquer que si cela t'interesse nous pouvons nous rencontrer vers meaux, un soir par exemple.
Nicool si c'est pas sur paris même, ou banlieue proche, je préfère payer les frais de port, car je n'aurai pas le temps de me ballader, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment  

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Tout doux les gars  :D  
je suis dans le 77, mais on peut éventuellement se voir en fin de semaine entre Paris et Melun, pour m'éviter d'avoir à rentrer dans l'agglomération...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)