Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour ce qui on deja acheter chez ldlc par cheque ??
Duncan Idaho Au fait Laurent, pour le blem avec UPS Francs/Euros, je ne suis pas sur que cela soit une incitation à passer par Chronopost!

Pour le sérieux du suivi,j'ai tendance à préférer UPS:
Dés que la cde a été enlevée chez vous, j'ai reçu un mail d'UPS USA (c'est fort non :lol: ) me confirmant le départ de ma commande, et me donnant tout les renseignements pour le tracking via leur site. Pratique!

Maintenant, pour vous en terme de coût?...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Au fait Laurent, pour le blem avec UPS Francs/Euros, je ne suis pas sur que cela soit une incitation à passer par Chronopost!

Pour le sérieux du suivi,j'ai tendance à préférer UPS:
Dés que la cde a été enlevée chez vous, j'ai reçu un mail d'UPS USA (c'est fort non :lol: ) me confirmant le départ de ma commande, et me donnant tout les renseignements pour le tracking via leur site. Pratique!

Maintenant, pour vous en terme de coût?...
WEBMASTER LDLC :D
Duncan Idaho Au fait, j'ai reçu mon P95f ce matin à 11Heures. (départ hier, arrivé aujourd'hui, délai 24H! :D )

Branché ce soir Rhaaaaa Lovely :love:  :love:
leian

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

je dors jamais  :sleep:  :sleep:  

LDLC 4 lui fait des piqures :D

WEBMASTER LDLC je dors jamais  :sleep:  :sleep:
Duncan Idaho Cde passée ds la nuit de dimanche à lundi vers minuit trente après un max d'hésitations.
Aprouvée Lundi
Reçu le mail de tracking UPS aujourd'hui mardi (départ magasin 12H)
Délai 48H respecté

Donc LDLC rapides :jap:  et sérieux :jap: !  

Quand à ceux qui grognent que LDLC répond jamais au mails, un mail passé 1H après la cde (1H30 du mat), pour précision sur le réglement, a trouvé réponse (La gentillesse en prime, car la question était naïve) vers 8H38 du mat! (il dort quand Laurent? :lol: )

C'était mon premier achat en ligne, je pense que ce sera pas le dernier :D

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]

WEBMASTER LDLC bonjour

approuvé veux dire qu'on a recu le cheque. Elle passe en expédié quand le colis est parti..
ken-l Lorsqu`un cheque est emis, il y a 2 dates, une date effective et une date de valeur. La date effective est la date a laquelle l`operation que tu as faite a ete traitee par la banque RECEPTRICE tandis que la date de valeur est la date a laquelle l`emetteur a procede a la transaction.
Tu me fais un cheque le 21, je le porte le 22.
Pour moi la date effective sera le 22, mais la date de valeur le 22+48H
Pour toi, la date effective sera le 22+48H+24H mais la date de valeur sera le 22 !
C`est le temps qu`il faut au cheque pour passer dans la chambre de compensation de l`organisme central des cheques!

Pareil pour les debits differes des VISA.... Regardes bien. Souvent il te dise debit le 10 du mois d`apres mais la date de valeur est bien le 30 du mois en fait.... si tu fais pas attention c`est 10jours d`agios !
damon19 justement moi y a pas marquer expedier mais approuve ??? c'est çà que je comprends pas. merci
nellio24 ben moi g fait une commande la semaine dernière, ils m'ont dit qu'il l'ont envoyer vendredi matin, et j'ai reçu le colis samedi ! (et sur le colis y'a marquer que c parti jeudi), donc, le site est pas actualisé souvent....
glifork Moi aussi , paiement parti le lundi , confirmé en reception le
jeudi ( en fait c'est le jour ou il a ete débité en banque ), colis expedié le lundi suivant. C'est clair, ils envoient quand le cheque est en valeur a la banque.
ptibeur moi ils me mettaient "expédiée" mais je l'ai reçu une semaine ½ plus tard !  :sarcastic: Mais bon, elle est arrivée ma barrette de ram et je suis content de ce ke j'en fait.  :benetton:
Klaimant

damon19 a écrit a écrit :

up ??  

Ben vi hehe mais tinkiete ca va arrive y sont serieux chez ldlc

damon19 up ??
damon19 salut voila j'ai fait un achat sur ldlc par cheque est qd je consulté mon compte on me mettait attente du paiement. normal.
bon aujourd'hui c'est passer a approuvé ds la section statut çà veut dire qu'il ont recu mon cheque mais es ce que çà veut dire que ma commande est partie. ??? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)