Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Autocollants AMD
LordXanxi Et pour mon autocollant AMD générique et mon autocollant 3dfx (chacun ses gouts)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Et pour mon autocollant AMD générique et mon autocollant 3dfx (chacun ses gouts)?
Kayanwan j'ai un pote qui bosse chez un assembleur, je vais lui demander ! cool @+  :hello:

par contre, je vais ecrie à microsoft !  :lol:  c'est impardonable ! qu'il n'y ai pas l'autocollant !  :lol:
*PIKACHU* ils donnent d stickers asus avec les cm

pour les nividia envoit un mal ou d que tu commandes du matos a un mag demandes leurs d stickers ils en ont d tonnes
Kayanwan c'est con, car sur les pc de grande marque, je trouve ça sympas le chti logo nvidia !

de même pour un p'tit autocollant XP ! on m'a donné la version boite de XP familiale et dans la boite ! que dalle !   :(  

j'aime les p'tit sticker sur mon boitier blanc ! :D
*PIKACHU* nvidia je c pas

en plus ils t'envoient ca gratis les frais de ports sont pour eux ils envoient ca par avion la lettre coutent plus cher que le contenu
Kayanwan j'en ai pris 9 de chaques ! :lol:

avec le m^me nom et m^me adresse ! :lol:

j'en ai offert à tt mes potes !

on peut trouver des autocollant nvidia ! car avec ma geforce 3, (version boite) nada !

:cry:
*PIKACHU* faites une recherche sur hard y'av un lien chez amd qui envoyait d stickers gratuit duron et athlon
g essaye j'en ai eu 10 :D
yuck moi j'ai tout reçu! mais j'ai collé un athtlon sur mon mien, filé un a nicolas91200 (pour service rendu) et a un pote  
brf il me reste 3 durons (a vendre au prix de 100frs/l'unité :D )
FenixMan J'ai 6 autocolants durons et 6 Athlons (enfin plus ke 5 durons maintenant).

Pres afaire echange si ca t'interesses.. envois moi une enveloppe avec un timbre dedans (et sans antrax please :-D )

fenixman@ifrance.com

@+
eternity_78 Moi je cherche un autocollant ATHLON  :)  
( ils mont envoyé trois DURON car plus d'athlon  :(  )
LordXanxi Vous souvenez vous du thread qu'il y avait eu il y qques temps avec le lien pour commander de autocollants Duron et Athlon?
Et bien j'ai recu les miens (3 Durons et 3 Athlon).
Cependant, je cherche plutôt un autocollant AMD générique sans marque de CPU ou mieux (mais rare) un autocollant AMD K6-III doré.
Je cherche aussi un autocollant 3dfx (logo de deuxième génération de préférence).
Donc si qqun a les 2 autocollants que je cherche, je lui donnerai les miens avec plaisir.   :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)