Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends 3D Prophet 4500 ( Kyro 2 ) 64MO
elcoucou desoler je ne mettrais pas plus
si tu change d avis fait moi signe

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou desoler je ne mettrais pas plus
si tu change d avis fait moi signe

:D
Patching 500 c'est mon minimum
elcoucou bon 450 Fr su panam en main propre si facture  

ca t interesse ?
Patching up
Patching

slyCamp a écrit a écrit :

bon et alors aurais tu facture ? garantie ? de quoi faire grimper ton prix quoi ?? ;)  

yep facture

elcoucou j en donne 400 FR en main propre sur paname
couille2meuh

jogrey a écrit a écrit :

l acceleration semi materielle pour les dvd la dessus et la sortie tv valent quoi ? sachant que j'ai un celeron 500 et que j ai une ati aiw sur le rgb de la tv (a titre de comparaison).  

UNE ATI C SE KI SE FAIT DE MIEU POUR LES DVD TU N AURAU NI LA MEME KLITé de sortie TV ni la meme decompression hardware

mastic84 jogrey: l acceleration semi materielle pour les dvd la dessus et la sortie tv valent quoi ? sachant que j'ai un celeron 500 et que j ai une ati aiw sur le rgb de la tv (a titre de comparaison
Bin j'ai acheté pour ma deuxième config un hercules 4000XT (Kyro1) avec sortie TV et la sortie est excellente, supérieur à ma GForce2 Pro, pour la lecture des DVD aucuns soucis avec un P3-500Mhz.
SlyCamp bon et alors aurais tu facture ? garantie ? de quoi faire grimper ton prix quoi ?? ;)
Patching y a pas de sortie TV
j'ai pas de lecteur DVD
jogrey l acceleration semi materielle pour les dvd la dessus et la sortie tv valent quoi ? sachant que j'ai un celeron 500 et que j ai une ati aiw sur le rgb de la tv (a titre de comparaison).

[edtdd]--Message édité par jogrey--[/edtdd]

Patching up
elcoucou bien dit
WildGoose deplus celle de patching n'est pas TV out.

si?
WildGoose putain,elle est a 700 chez couf.
(je sais pas pkoi y'a marqué "avec config neuve" sur le net, mais dans le catalogue y'a rien qui ressemble a cette restriction). Le fait est que si tu va labas, il te la vende en oem 699ff toute seule, point barre.

donc 450 c'est plutot pas mal comme prix.

a la limite 500, mais bon...

[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd]

elcoucou mais la tv out c un peut plus cher mais c pas un tv out
elcoucou 720 FF 109.76 €   Hercules 3D Prophet 4500 64Mo sur rue montgallet

c vrai c pas 700 FR c 20Fr de plus
Remlerleretour nan .. même a montgallet c 900 frs la TV out ... ce n'est absolument pas 700 frs !!!!!!!
Chris94 c tout ce que ça vat maintenant une Kyro2 ? 450f ?
bah moi qui eut la changer dans pas longtemps, ça refroidi.  :(
elcoucou moi j en donne toujour 450 F sur paris en main propre !!
donc si tu n arrive pas a la vendre
Remlerleretour wildgoos > perso , je me mêle de ce qui me regarde pas , mais je trouve que ta tentative n'est pas très reglo ... et tu comprendra surement pourquoi je dis ca .
Remlerleretour heu attendez là ! 700 frs a surcouf ???? ben z'avez de la chance vous !  
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
Patching je triche pas
j'etais a montgallet samedi et je suis alle voir sur le site de grosbill
ton lien donne une erreur  :D
WildGoose :)  
je comprend que tu prefere la vendre à 550, mais c'est pas non plus la peine de tricher sur le prix du neuf.

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
Patching ok a 550

mais je l'ai vu a 750 neuve pas 700? !
WildGoose bof c'est un peu con, puisque pour 150ff de plus, tu as la meme chez couf, mais neuve, et sortie TV...

enfin, je sais que moi j'aurais preferer mettre 150ff de plus pour une neuve...

bonne chance pour la suite (je suis tjours là si le_wick se dessiste.)
le_wick Pas de traitraise...economie de marché ;-)
elcoucou

le_wick a écrit a écrit :

Waooo...c'est vrai en plus que les prix se sont cassé la gueule. Bon, je propose kan meme 550 Frcs.  

traitre je la voulais

le_wick Waooo...c'est vrai en plus que les prix se sont cassé la gueule. Bon, je propose kan meme 550 Frcs.
elcoucou alors tu la vend ?
elcoucou j abuse pas a une station de metro de mon boulot elle est a 700FR neuve donc d occase je propose 450 Fr
WildGoose elle est a 699 neuve chez couf, 64Mo TV out.
je propose 450 derriere elcoucou.
Patching abuse pas
elcoucou 450 FR
Patching Faites peter les offres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)