desoler je ne mettrais pas plus
si tu change d avis fait moi signe
:D
Patching
500 c'est mon minimum
elcoucou
bon 450 Fr su panam en main propre si facture
ca t interesse ?
Patching
up
Patching
slyCamp a écrit a écrit :
bon et alors aurais tu facture ? garantie ? de quoi faire grimper ton prix quoi ?? ;)
yep facture
elcoucou
j en donne 400 FR en main propre sur paname
couille2meuh
jogrey a écrit a écrit :
l acceleration semi materielle pour les dvd la dessus et la sortie tv valent quoi ? sachant que j'ai un celeron 500 et que j ai une ati aiw sur le rgb de la tv (a titre de comparaison).
UNE ATI C SE KI SE FAIT DE MIEU POUR LES DVD TU N AURAU NI LA MEME KLITé de sortie TV ni la meme decompression hardware
mastic84
jogrey: l acceleration semi materielle pour les dvd la dessus et la sortie tv valent quoi ? sachant que j'ai un celeron 500 et que j ai une ati aiw sur le rgb de la tv (a titre de comparaison Bin j'ai acheté pour ma deuxième config un hercules 4000XT (Kyro1) avec sortie TV et la sortie est excellente, supérieur à ma GForce2 Pro, pour la lecture des DVD aucuns soucis avec un P3-500Mhz.
SlyCamp
bon et alors aurais tu facture ? garantie ? de quoi faire grimper ton prix quoi ?? ;)
Patching
y a pas de sortie TV
j'ai pas de lecteur DVD
jogrey
l acceleration semi materielle pour les dvd la dessus et la sortie tv valent quoi ? sachant que j'ai un celeron 500 et que j ai une ati aiw sur le rgb de la tv (a titre de comparaison).
[edtdd]--Message édité par jogrey--[/edtdd]
Patching
up
elcoucou
bien dit
WildGoose
deplus celle de patching n'est pas TV out.
si?
WildGoose
putain,elle est a 700 chez couf.
(je sais pas pkoi y'a marqué "avec config neuve" sur le net, mais dans le catalogue y'a rien qui ressemble a cette restriction). Le fait est que si tu va labas, il te la vende en oem 699ff toute seule, point barre.
donc 450 c'est plutot pas mal comme prix.
a la limite 500, mais bon...
[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd]
elcoucou
mais la tv out c un peut plus cher mais c pas un tv out
elcoucou
720 FF 109.76 € Hercules 3D Prophet 4500 64Mo sur rue montgallet
c vrai c pas 700 FR c 20Fr de plus
Remlerleretour
nan .. même a montgallet c 900 frs la TV out ... ce n'est absolument pas 700 frs !!!!!!!
Chris94
c tout ce que ça vat maintenant une Kyro2 ? 450f ?
bah moi qui eut la changer dans pas longtemps, ça refroidi. :(
elcoucou
moi j en donne toujour 450 F sur paris en main propre !!
donc si tu n arrive pas a la vendre
Remlerleretour
wildgoos > perso , je me mêle de ce qui me regarde pas , mais je trouve que ta tentative n'est pas très reglo ... et tu comprendra surement pourquoi je dis ca .