Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD de demarage
Taurus T'as eu un lecteur de disquettes avec?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taurus T'as eu un lecteur de disquettes avec?
Taurus

connexion54 a écrit a écrit :

je viens d'acheter un portable HP omnibook 500 , mais le grand malheur c'est que je n'ai pas le CD ( ou les CD) pour la mise en service??????
je n'arrive pas a configuer , la carte sons tout le reste et bon mais sans les drives je suis avec un protable sans sons  :fou:  
QUI PEU M'AIDER OU ME VENDRE LE OU LES CD OU TOUT SIMPLEMENT LE PROGRAMME POUR LA CARTE SONS  :benetton:  
merci d'avance.  

CONNEXION54, j'ai le meme ordi que toi!!!! :ouch:   :hello:

connexion54 Oui merci ,
mais les drives que fournise HP je n'arrive pas a les installer de suite j'ai un message d'erreur (((je trouner en win 2000Pro)))
groux Faut chercher un peu.
www.hp.com, tu connait?
30secondes de recherches:
http://www.hp.com/cposupport/swind [...] Submit.y=8
connexion54 je viens d'acheter un portable HP omnibook 500 , mais le grand malheur c'est que je n'ai pas le CD ( ou les CD) pour la mise en service??????
je n'arrive pas a configuer , la carte sons tout le reste et bon mais sans les drives je suis avec un protable sans sons  :fou:  
QUI PEU M'AIDER OU ME VENDRE LE OU LES CD OU TOUT SIMPLEMENT LE PROGRAMME POUR LA CARTE SONS  :benetton:  
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)