Trés bien c noté tableix decide toi avant samedi ;)
Les autres, la vente se fait samedi sur montgallet :)
WildGoose
je prend au prix indiqué derriere Tableix.
Nicool
Ah merde je l'aurai bien pris celui la :(
tableix
bon g mis mon pIII et sa mobo en vente ;) donc ça roule
[DMA] JF
trop tard aussi ici?
Harry Haller
MasterX a écrit a écrit :
je prends au prix indiqué le proc de yoadnc dans son tomic c tout :hap:
C'était juste une réflexion que je me fais comme ça, en pensant qu'il y a des gens qui pourraient lire en diagonale ton topic et croire à une incohérence.
Mais je nous égare là.
Tableix > jene voudrais pas te priver, et puis je n'ai même pas fait d'offre en plus.
N'empêche que up ;)
masterx
Harry Haller a écrit a écrit :
Attention Mesdames et Messieurs, si vous n'avez pas suivi, MasterX ne prends pas au prix indiqué le CPU qu'il vend dans ce topic même ! Nononon, c'est du biaxial croisé là. ;)
je prends au prix indiqué le proc de yoadnc dans son tomic c tout :hap:
tableix
MasterX a écrit a écrit :
tableix en prio vente samedi sur paris !
pour les autres si tableix ne confirme pas (Harry surtout) acheté le 25/10 à ultra médi@ (garantie+facture)
d'ici samedi j'aurais la reponse ...merci :jap: @+
Harry Haller
Attention Mesdames et Messieurs, si vous n'avez pas suivi, MasterX ne prends pas au prix indiqué le CPU qu'il vend dans ce topic même ! Nononon, c'est du biaxial croisé là. ;)
masterx
tableix en prio vente samedi sur paris !
pour les autres si tableix ne confirme pas (Harry surtout) acheté le 25/10 à ultra médi@ (garantie+facture)
tableix
Harry Haller a écrit a écrit :
Ah ok, après avoir épluché les deux pages de votre topic ça commence à être plus clair.
Bon donc en gros MasterX tu revends ton XP1700+ parce qu'il ne s'O/C pas assez à ton goût. D'accord.
Par contre je vois que tu as la facture donc c'est parfait ça. Puis-je te demander la date d'achat stp ?
Merci,
H.H.
25/10 et j'en veux :lol:
masterx
:??:
je le prends au prix indiqué yodanc :jap:
tableix
ben moi comme sur l'autre topic mais reponse dans la semaine :( g un pIII à vendre
Harry Haller
Ah ok, après avoir épluché les deux pages de votre topic ça commence à être plus clair.
Bon donc en gros MasterX tu revends ton XP1700+ parce qu'il ne s'O/C pas assez à ton goût. D'accord.
Par contre je vois que tu as la facture donc c'est parfait ça. Puis-je te demander la date d'achat stp ?
Merci,
H.H.
YodaNC
il l'est encore mais pour plus de 1250
masterx
merci pour les up
effectivement c pas les méme mais le mien est en vente et plus le sien :D
[edtdd]--Message édité par MasterX--[/edtdd]
YodaNC
c pa le meme master achete le mien et revend le sien
g fai un up pour l'aider
Harry Haller
Salut,
yodanc & MasterX > il s'agit du même proc que dans l'autre topic (je sais pas je vois que c'est la même série et tu fais un UP) ?
Tout ça pour ne pas répondre ici si des offres sont déjà en cours ailleurs... ??
YodaNC
up
pour la bonne cause :D
masterx
AGKGA semaine 38
facture ultra media core nickel
@1620 en 1.92 sur kg7
@1650 en 1.89 sur 8kha+