Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] XP 1700+ sur paris 1000ff
masterx g pas reçu de PM

mail c mieu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterx g pas reçu de PM

mail c mieu !
tableix c confirmé rdv samedi montgallet pm :D
masterx Trés bien c noté tableix decide toi avant samedi ;)

Les autres, la vente se fait samedi sur montgallet  :)
WildGoose je prend au prix indiqué derriere Tableix.
Nicool Ah merde je l'aurai bien pris celui la :(
tableix bon g mis mon pIII et sa mobo en vente  ;) donc ça roule
[DMA] JF trop tard aussi ici?
Harry Haller

MasterX a écrit a écrit :

je prends au prix indiqué le proc de yoadnc dans son tomic c tout :hap:  

C'était juste une réflexion que je me fais comme ça, en pensant qu'il y a des gens qui pourraient lire en diagonale ton topic et croire à une incohérence.
Mais je nous égare là.
Tableix > jene voudrais pas te priver, et puis je n'ai même pas fait d'offre en plus.
N'empêche que up ;)

masterx

Harry Haller a écrit a écrit :

Attention Mesdames et Messieurs, si vous n'avez pas suivi, MasterX ne prends pas au prix indiqué le CPU qu'il vend dans ce topic même ! Nononon, c'est du biaxial croisé là. ;)  

je prends au prix indiqué le proc de yoadnc dans son tomic c tout :hap:

tableix

MasterX a écrit a écrit :

tableix en prio vente samedi sur paris !

pour les autres si tableix ne confirme pas (Harry surtout) acheté le 25/10 à ultra médi@ (garantie+facture)  

d'ici samedi j'aurais la reponse ...merci :jap:  
@+

Harry Haller Attention Mesdames et Messieurs, si vous n'avez pas suivi, MasterX ne prends pas au prix indiqué le CPU qu'il vend dans ce topic même ! Nononon, c'est du biaxial croisé là. ;)
masterx tableix en prio vente samedi sur paris !

pour les autres si tableix ne confirme pas (Harry surtout) acheté le 25/10 à ultra médi@ (garantie+facture)
tableix

Harry Haller a écrit a écrit :

Ah ok, après avoir épluché les deux pages de votre topic ça commence à être plus clair.
Bon donc en gros MasterX tu revends ton XP1700+ parce qu'il ne s'O/C pas assez à ton goût. D'accord.
Par contre je vois que tu as la facture donc c'est parfait ça. Puis-je te demander la date d'achat stp ?

Merci,

H.H.  

25/10 et j'en veux  :lol:

masterx :??:

je le prends au prix indiqué yodanc :jap:
tableix ben moi comme sur l'autre topic mais reponse dans la semaine  :(  g un pIII à vendre
Harry Haller Ah ok, après avoir épluché les deux pages de votre topic ça commence à être plus clair.
Bon donc en gros MasterX tu revends ton XP1700+ parce qu'il ne s'O/C pas assez à ton goût. D'accord.
Par contre je vois que tu as la facture donc c'est parfait ça. Puis-je te demander la date d'achat stp ?

Merci,

H.H.
YodaNC il l'est encore mais pour plus de 1250
masterx merci pour les up
effectivement c pas les méme mais le mien est en vente et plus le sien :D

[edtdd]--Message édité par MasterX--[/edtdd]

YodaNC c pa le meme master achete le mien et revend le sien
g fai un up pour l'aider
Harry Haller Salut,

yodanc & MasterX > il s'agit du même proc que dans l'autre topic (je sais pas je vois que c'est la même série et tu fais un UP) ?
Tout ça pour ne pas répondre ici si des offres sont déjà en cours ailleurs... ??
YodaNC up
pour la bonne cause :D
masterx AGKGA semaine 38
facture ultra media  
core nickel
@1620 en 1.92 sur kg7
@1650 en 1.89 sur 8kha+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)