Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Barette 128 ou 256 DDR
wizard31 Ben moi pareil, surtout que j'ai pensé à l'acheter moi :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizard31 Ben moi pareil, surtout que j'ai pensé à l'acheter moi :gun:
ZogZog Ca va faire pareil je sens ... tant pis ca fera un + gros cheque pour mon petit magasin PcPrice :)

Quand je pense que la semaine derniere j'ai hesite a en acheter une, il y a de quoi se les hacher menu :) :)

A+
wizard31 ben moi j'ai été obligé :(
ZogZog Le + vite possible malheureusement :) :)
Je dois recevoir la CM vers le milieu de semaine (au pire en fin de semaine) ...
Comme je vais acheter mon cpu demain je vais regarder pour la barette mais ca m'ennuierait de l'acheter neuve vu le prix en ce moment  :ouch:
wizard31 Suite à un retard (qui commence à être conséquent) de livraison de ma barette de 512 Mo DDR de chez ldlc, j'ai été forcé d'acheter une Barette de 128 Mo ...

Tu en as besoin pour quand ?
ZogZog Ca court pas les rues :) :)
ZogZog Petit UP au cas ou ...
ZogZog Salut

Suite a un desistement je cherche une barette de 256 Mo DDR pour mettre sur une Soltek 75drv (ou 2 de 128) => a prix raisonnable
Merci d'avance pour vos propositions

[edtdd]--Message édité par ZogZog--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)