l'alim, je sais pas si c'est une AT standard. ca en a l'air mais ce qui est sûr c'est qu'elle convient pour cette mobo.
nrizet
[citation][nom]ceyquem a écrit
> y'a une disquette de pilotes fournie avec dans la boîte. elle est standard et reconnue par la plupart des windows.
[/citation]
oké je te la prends 50FF fdpin (seulement si elle est PCI :D)
nico
geje
combien tu vends boitier +cm port compris( tu en as pour 73F de port en coliéco) ?
l'alim est vraiement standard At ou pas ?
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd]
ceyquem
euh, l'alim je la donne pas, elle est à 50 Frs... (pas oblige de la prendre avec)
ceyquem
sans la carte mère
sans l'alim
sans la cache
= 9.9 Kg
carte mère + alim + cache + emballage => 13 Kg grosso modo...
t'as cas te renseigner pour le coût d'un tel envoi et je te donnerai mon avis...
ceyquem
j'ai toujours la carte mère, la cache, mais j'ai démonté les boutons easy access donc je ne garantis pas leur fonctionnement.
pour l'envoi, il pèse lourd... (je vais le peser de ce pas)
geje
tu veux toujours pas l'envoyer ? t'as toujours la carte mère
ceyquem
nrizet > y'a une disquette de pilotes fournie avec dans la boîte. elle est standard et reconnue par la plupart des windows.
géjé > ben moi aussi je croyais l'avoir donné :) mais personne n'est jamais venu :sarcastic: alors je redonne...
geje
ben je croyais que tu l'avais déjà donné ?
nrizet
salut,
la carte rézo, elle est pci? y a des pilotes avec?
nico
ceyquem
up !
pour le boitier, faites vite parce qu'il gêne et je voudrais pô le mettre à la poubelle :(
ceyquem
Je vends une carte rézo peabird BNC + RJ45 pour 40 frs + fdp :)
Je DONNE sur Bordeaux :ouch: :
- une barette de mémoire cache
- un boitier Compaq Presario Tour AT (celui avec les touches easy access)
éventuellement, je peux coller la barette de cache dans le colis de la carte réseau.