Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Altec Lansing ACS48
_ben2655_ :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ben2655_ :lol:
tgrx :lol:
_ben2655_

tgrx a écrit a écrit :

Si t'es fort en electronique, tu devrais pouvoir le faire marcher sans.  :o  

Mais c'est vrai que l'entrée est branchée sur les satellites qui envoient au caisson. :)  

j'ai un DUT d'electronique, ca devrais suffire?  :D

tgrx Si t'es fort en electronique, tu devrais pouvoir le faire marcher sans.  :o  

Mais c'est vrai que l'entrée est branchée sur les satellites qui envoient au caisson. :)
_ben2655_ euh... donc t'es obligé d'avoir les satellites pour le faire marcher qd meme!

:crazy:
tgrx Non l'électronique fonctionne très bien, c'est juste que les aimants à l'intérieur des bobines des satellites ne sont plus sur leurs axes, donc ca marche plus très bien (son très faible et déformé).

Par contre le BOUM BOUM est nickel ;)  
Euh oui je viens sur Paris mercredi, mais dans ce cas c'est rdv à St Lazare à 11h30 (pas question que je me trimballe ca toute la journée) :D
_ben2655_

tgrx a écrit a écrit :

200 + port, et tu as même droit aux satellites cramés :pt1cable:  

laisse tomber les frais de port...  :sweat: tu viens jamais sur paris??
une question: comment fais tu pour allumer le caisson alors que c'est sur les satelites que tu allulmes l'ensemble???  :??:  comment regle tu le volume? il est bloqué à un niveau???  :??:

tgrx

_ben2655_ a écrit a écrit :

tu le ferais à combien le caisson ?  :D  

200 + port, et tu as même droit aux satellites cramés :pt1cable:

raph93 chez Clust.com on peux acheter uniquement en ligne ????
Thunder http://www.monsieurprix.com/listin [...] 03147.html

:ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)