apn, mon amour !!!! :love: tu te fait désirer , un jour tu seras mien ,grace a un plan diabolique :fou:
AL BUNDY
ok , fait moi un mp avec la ref et le prix que tu en veux ;)
al je vend ma cage sca si ca te dit j'ai passe tt mes dd en interne avec des adaptateur sca qui coute tres cher
par contre je tourne en 80 et non 160 pas bien grave de toutes facon
AL BUNDY
up !
et :hello:
AL BUNDY
UP
AL BUNDY
personne a une corde ?
Dephi
Bah C la taille de l'IXUS qui me fait craquer !!!
:)
tableix
Dephi a écrit a écrit :
:bounce: comme tu dis AL,
Si quelqu'un a un IXUS (ou V ou 300) a vendre et que AL n'est pas intéressé, moi je le suis !!!
:D (dephi@free.Fr)
si tu asaseez de sous pour ixus prend un nikon un tout petit peu plus gros mais mais meilleur pour la Photo (qualité d'optiquenikkor, debrayable, 3.3Mp, objectif additionnel possible ...etc )
ceci dit l'ixus est quand meme un excellent appereil tout depend de l'utilistaion et de l'objectif de chacun ;) et :bounce: :D
Dephi
:bounce: comme tu dis AL,
Si quelqu'un a un IXUS (ou V ou 300) a vendre et que AL n'est pas intéressé, moi je le suis !!!
:D (dephi@free.Fr)
AL BUNDY
up ?
tableix
oki sinon en effet je sais pas ce qui vaut
AL BUNDY
oui c' le 3200 , je vais le voir mais je pense pas que ce soit de la super came
tableix
kodak dc310 1Mp à 990F (au lieu de 1500) auchan ou leclerc je sais plus g entendu la pub totu à l'heure ;)
AL BUNDY
cakoi> merci !
lapin veille salope :D
cakoii
Al > Je ne suis pas du soar :o
Non j'en cherche plus. J'ai commandé un finepix 2600Z (2 MP) à 2500 francs. A ta place j'irais faire un tour sur monsieurprix.com. Par exemple les finepix 1 mp sont pas chers du tout. Et puis c'est du neuf avec garantie, ce qui n'est pas négligeable pour ces petits joujous.
_lapin_
alors ma grosse ils sont bien les apn de carrouf ? :d
AL BUNDY
CAKOI ?? éhooo !!
AL BUNDY
je cherche entre 1.3 et 2.3mp
et entre 500 et 1500f tu en vds un ?
Cydrec
j aimerais bien recuperer un Canon Powershot A20, mais comment ? Une commande groupee sur ce genre de materiel je crois pas que ce soit efficace...
cakoii
Quel type d'apn cherches-tu exactement ?
AL BUNDY
up !
AL BUNDY
il m'en faut un rapidos , sinon je vais en acheter un demain a carrouf !!
a+ et merci