tu peux preciser la version exacte d'Encarta 2002 (std/deluxe/etc, il en existe 4/5 de 289 à 739F ! )
Idem pour Money 2002 ( std / Pro / suite )
Merci :)
antizzz
HATRED> check ton mail :)
flyingsaucer> pour le freestyle pro je te propose 150 francs. Il n'a jamais servi et est vendu dans son emabllage d'origine :)
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]
The koug
y a pas un sidewinder gamepad de microsoft? jai niké le mien :/
hatred
HATRED a écrit a écrit :
donc a priori c'est pas l'encyclopedie (sinon tu propose le prix du neuf) mais le pack collection encarta 2002 avec encyclopedie deluxe+atlas.
c'est ca ?
350 ca te va ? (on peut toujours essayer ;) )
:hello:
alors t'est ou ?
c'est pour un cadeau dis moi au moins si tu est ok ou pas !
flyingsaucer
combien le Sidewinder Freestyle Pro (gamepad). ???
hatred
antizzz a écrit a écrit :
il y a les deux gamepads Saitek SP550 et Sidewinder Freestyle Pro
HATRED> Pour encrata je veux bien faire un effort dis moi combien tu veux mettre
donc a priori c'est pas l'encyclopedie (sinon tu propose le prix du neuf) mais le pack collection encarta 2002 avec encyclopedie deluxe+atlas.
c'est ca ?
350 ca te va ? (on peut toujours essayer ;) )
remchar
ok mais ça ne me donne pas le prix de fligh sim ?
antizzz
il y a les deux gamepads Saitek SP550 et Sidewinder Freestyle Pro
HATRED> Pour encrata je veux bien faire un effort dis moi combien tu veux mettre
hatred
antizzz a écrit a écrit :
c'est la toute dernière version soit l'Encyclopédie Encarta 2002 version complète (pas la mise à jour) qui est encore sous cellophane et n'a donc jamais servie.
Elle vaut 790 francs neuve et comme elle est neuve je t'en propose 450 fdp in.
Pour Flight Sim j'ai fait une erreur peut être parce que je l'attends avec bcp d'impatience mais c'est pas la 2002 mais la 2000
houps, 450 c'est trop pour moi.
toub
Euh... Question pointue... Y'a un joystick qui convient aux gauchers dans tout ca? Non parce que je suis pas ambidextre, moi...
antizzz
c'est la toute dernière version soit l'Encyclopédie Encarta 2002 version complète (pas la mise à jour) qui est encore sous cellophane et n'a donc jamais servie.
Elle vaut 790 francs neuve et comme elle est neuve je t'en propose 450 fdp in.
Pour Flight Sim j'ai fait une erreur peut être parce que je l'attends avec bcp d'impatience mais c'est pas la 2002 mais la 2000
hatred
option sur encarta 2002 suivant la version et le prix :)
remchar
combien pour flight sim ?
antizzz
Je fais un petit récapitulatif des périphs qu'il me reste à vendre mais aussi de certains logiciels :
Sidewinder Freestyle Pro (gamepad).
Sidewinder Joystick (le joystick de base Microsoft).
Saitek SP550 (gamepad).
Et les logiciels suivant avec emballage d'origine.