Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Repose Poigné pour clavier !!! :-D
SuxAndRox :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SuxAndRox :p  
sans déc vous prenez ca pour de la merde mais vous avez tort :)
c très utlie  ;)
carlcoxxx :bounce:  1 ??  :D
SuxAndRox :hello:
SuxAndRox erf dommage for me  :( enfin bon si ca tintéresse pour 50 fr c pas la mort ... :)  ;)  
a++
carlcoxxx ouais mais la je viens de m'acheter un boitir, et j'ai tout les kdo de noel, donc c'est trop chaud.
SuxAndRox je c bcp de gens voulait l'otre a ce que je vois ... le gel c cool ... mais la mouse aussi c bien ... c même mieux pour un clavier ... tu a just a poser le clavier sur le repose poigné et tu peux ajuster comme tu veux le mettre loin pres ... c gavé pratik ... et ca repose  :) té trankil  :jap:
carlcoxxx erf, moi qui voulais l'autre!
SuxAndRox il me reste le repose poigner pour le clavier ...
carlcoxxx il te reste quoi?
de@thm@ster of hell aujourd hui cha va du tonnerre j ai po francais de la chemaine :d

ps je voulais dire pas de mal (plus haut :d)
SuxAndRox jespère que ca va mieux deatch ?  

UP pour les autres CAr tjs le repose poigné a vendre !
SuxAndRox :lol:
de@thm@ster of hell ;) pas mal ..
SuxAndRox arf kel Con je sux plus que je rox la ...
Désolé je pense Vie Privé LAors je ne rajoueterais pus un mot !  :(
de@thm@ster of hell

Suxandrox a écrit a écrit :

arf  :eek2:  dépression nerveuse !!! cela vient du formeur Hardware ? tiens davoir le matos ou pas , stresse , proposez des prix ! c éprouvant comme enjeu ...
Faudrait faire une cellule de crise pour les jeux ... qui supporte plus l'épreuve !!  :pt1cable:  

nop rien a voir avec HFR .. ;)  

HFR et internet .. c est mon refuge..

SuxAndRox arf  :eek2:  dépression nerveuse !!! cela vient du formeur Hardware ? tiens davoir le matos ou pas , stresse , proposez des prix ! c éprouvant comme enjeu ...
Faudrait faire une cellule de crise pour les jeux ... qui supporte plus l'épreuve !!  :pt1cable:
de@thm@ster of hell vi .. c est du a ma dépréssion nerveuse .. ca partira un jour..  
enfin j espere  :sweat:  

:cry:
SuxAndRox lol tu changes vite d'humeur ... :D
de@thm@ster of hell :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)