:p sans déc vous prenez ca pour de la merde mais vous avez tort :)
c très utlie ;)
carlcoxxx
:bounce: 1 ?? :D
SuxAndRox
:hello:
SuxAndRox
erf dommage for me :( enfin bon si ca tintéresse pour 50 fr c pas la mort ... :) ;) a++
carlcoxxx
ouais mais la je viens de m'acheter un boitir, et j'ai tout les kdo de noel, donc c'est trop chaud.
SuxAndRox
:bounce:
SuxAndRox
je c bcp de gens voulait l'otre a ce que je vois ... le gel c cool ... mais la mouse aussi c bien ... c même mieux pour un clavier ... tu a just a poser le clavier sur le repose poigné et tu peux ajuster comme tu veux le mettre loin pres ... c gavé pratik ... et ca repose :) té trankil :jap:
carlcoxxx
erf, moi qui voulais l'autre!
SuxAndRox
il me reste le repose poigner pour le clavier ...
carlcoxxx
il te reste quoi?
SuxAndRox
SuxAndRox
de@thm@ster of hell
aujourd hui cha va du tonnerre j ai po francais de la chemaine :d
ps je voulais dire pas de mal (plus haut :d)
SuxAndRox
jespère que ca va mieux deatch ?
UP pour les autres CAr tjs le repose poigné a vendre !
SuxAndRox
:lol:
de@thm@ster of hell
;) pas mal ..
SuxAndRox
arf kel Con je sux plus que je rox la ...
Désolé je pense Vie Privé LAors je ne rajoueterais pus un mot ! :(
de@thm@ster of hell
Suxandrox a écrit a écrit :
arf :eek2: dépression nerveuse !!! cela vient du formeur Hardware ? tiens davoir le matos ou pas , stresse , proposez des prix ! c éprouvant comme enjeu ...
Faudrait faire une cellule de crise pour les jeux ... qui supporte plus l'épreuve !! :pt1cable:
nop rien a voir avec HFR .. ;)
HFR et internet .. c est mon refuge..
SuxAndRox
arf :eek2: dépression nerveuse !!! cela vient du formeur Hardware ? tiens davoir le matos ou pas , stresse , proposez des prix ! c éprouvant comme enjeu ...
Faudrait faire une cellule de crise pour les jeux ... qui supporte plus l'épreuve !! :pt1cable:
de@thm@ster of hell
vi .. c est du a ma dépréssion nerveuse .. ca partira un jour.. enfin j espere :sweat: