Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] MSI I815 EP pro Raid + Pionner MCD 6900R + Ventirads
begastor Combien pour le Kanie, je suis interréssé ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
begastor Combien pour le Kanie, je suis interréssé ...
jeje86

jihell a écrit a écrit :

Ben il n'y a pas de secret. Mais tu sais, entre ce qu'on achète et ce qu'on vend, il y a souvent une marge. Plus ou moins élevée suivant les cas.  

Clair que parfois, il peut y avoir légère marge positive. Mais souvent, c'est surtout négatif. Le tout est de ne pas y perdre trop globalement.

Et puis bon... C'est pas parce que rarement on achète pas trop cher qu'on est forcément obligé de revendre sous-cote.

Ex: J'avais acheté une 25 Baccarat aux enchères 22000 F Cotait 75000 F !!(il y a 6 ans). Je l'ai revendue 3 ans plus tard... à l'argus quand même ! Pas fou non plus ! ;)  

tout a fait d'accord avec toi :)  
moi j'avais HT 1 25txi 40000f cotant 80000f , mais pas aux enchéres premiére main :sol:  nickel , mais bon le mec était sympa et je l'ai gardé un bon moment , vraiment super cette caisse :love:  

bon ca dit pas le prix du matos ca  :sol:

jihell

jeje86 a écrit a écrit :

surtout que moi je sais le prix que tu l'as payé :D  
et elle est encore garantie je peux dire :)  

Ben il n'y a pas de secret. Mais tu sais, entre ce qu'on achète et ce qu'on vend, il y a souvent une marge. Plus ou moins élevée suivant les cas.  

Clair que parfois, il peut y avoir légère marge positive. Mais souvent, c'est surtout négatif. Le tout est de ne pas y perdre trop globalement.

Et puis bon... C'est pas parce que rarement on achète pas trop cher qu'on est forcément obligé de revendre sous-cote.

Ex: J'avais acheté une 25 Baccarat aux enchères 22000 F Cotait 75000 F !!(il y a 6 ans). Je l'ai revendue 3 ans plus tard... à l'argus quand même ! Pas fou non plus ! ;)

jeje86

[DMA] JF a écrit a écrit :

toujours dévaloriser le matos avant d'acheter ;) ca angoisse les autres et le vendeur se trouve démuni :lol:

Bref dis ton prix mini :D  

surtout que moi je sais le prix que tu l'as payé :D  
et elle est encore garantie je peux dire :)

[DMA] JF

jihell a écrit a écrit :

Le psy a encore frappé!  :lol:  
Elle est même plutot grande la MSI. Et pas mal foutue je dois dire. Mais bon.. J'ai vendu mon PIII 1 G. Donc, plus besoin.

J'en souhaite le meilleur prix possible vu que mes finances ne sont pas au beau fixe  :(  

toujours dévaloriser le matos avant d'acheter ;) ca angoisse les autres et le vendeur se trouve démuni :lol:

Bref dis ton prix mini :D

ZeMin Salut, je suis interessé par l'Alpha 6035. Mais est ce que le ventilo YsTech est bruyant ? Parceque ceux que j'ai mis sur mon boitier pfffffiiiuuu  :sweat:
jihell

Tu en veux combien de la petite MSI?  

Le psy a encore frappé!  :lol:  
Elle est même plutot grande la MSI. Et pas mal foutue je dois dire. Mais bon.. J'ai vendu mon PIII 1 G. Donc, plus besoin.

J'en souhaite le meilleur prix possible vu que mes finances ne sont pas au beau fixe  :(

jeje86

Tu en veux combien de la petite MSI?  

vi pour voir :D  , elle fonctionne bien  :crazy:  
et l'alpha combien ? :sol:

for_w69 je serais intéréssé par la MSI je suis sur lyon
tu la fais à combien?
[DMA] JF Tu en veux combien de la petite MSI?
jihell Donc:

1 MSI I815 Pro Raid.
1 Chaine Pionner auto valeur 3500 F en mag - Servi 4 mois. Vendue cause MP3 auto. Etat NEUF pas une rayure.
1 Kanie HEdgehog 238M  (ventilo Melco)
1 Alpha Pal 6035 MUC (base cuivre) Ventilo YS Tech
1 FOP 32 Monté Black label

Faire offres ici Sachant qu'entre le Kanie et le Pal je ne vendrai que soit l'un soit l'autre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)