:jap: je sens que cette vente va se finir comme la derniere....:(
[DMA] JF
:bounce: :hello:
Ev@NgeluS
:sweat:
SynE
oula il me rappel mais il a l'air sans tune la :/
vraiment dsl
[edit] il me rappel a 20h30 [/edit]
[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd]
SynE
Ev@nGeLuS a écrit a écrit :
Non je sais bien je plaisante:)
C'est surtout le fait de l'avoir paye 2990frs qui me fait mal moi ... :cry: :eek2:
bah ca va tu pet po trop la :) on a vu pire
Ev@NgeluS
Non je sais bien je plaisante:)
C'est surtout le fait de l'avoir paye 2990frs qui me fait mal moi ... :cry: :eek2:
TheGlandoMan
Ev@nGeLuS a écrit a écrit :
parce que sans faire expres je l'ai fait tombée et maintenant elle ne marche plus.. :sarcastic:
non tout simplement je voulais me faire la main sous linux avec cette carte et malheureusement l'interet du bi-proc est essetiellement pour des applications tel 3Ds MAX, maya etc. sachant que je n'utilise aucun de ces logiciels...:) je la vends !
:jap: :jap: :jap: :jap:
Edit : Fallait pas croire que je voulais te soupsonner de koi ke ce soit mais quand on a une si belle carte, on s'en sépare difficilement ...
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]
Ev@NgeluS
TheGlandoMan a écrit a écrit :
Pourquoi tu la vend ???
parce que sans faire expres je l'ai fait tombée et maintenant elle ne marche plus.. :sarcastic:
non tout simplement je voulais me faire la main sous linux avec cette carte et malheureusement l'interet du bi-proc est essetiellement pour des applications tel 3Ds MAX, maya etc. sachant que je n'utilise aucun de ces logiciels...:) je la vends !
TheGlandoMan
Pourquoi tu la vend ???
Ev@NgeluS
SynE a écrit a écrit :
mais il est sur nimes par contre :/
moi sur marseille et je peut le tel que le soir
enfin je fait ce que je peut quoi :)
je l'enverais par la poste c'est pas grave :) mais en R3 pour pas avoir de probleme