Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (ECH] GeForce 3 Elsa gladiac contre Ati 8500
KuNkS :D oui et non  :D  
Ati et les drivers, c'est comme moi et la poste: un conflit insolvable...
Non, en fait mes raisons sont sinceres et je suis persuadé que la gf3 sera tjs un cran au dessus de la radeon...  :D  
Mais ce cran de + j'en ai rien a foutre donc autant beneficier des + de la radeon...
 :hello:  
( j'aurais pu resumer par  :bounce: , ca irait plus vite...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KuNkS :D oui et non  :D  
Ati et les drivers, c'est comme moi et la poste: un conflit insolvable...
Non, en fait mes raisons sont sinceres et je suis persuadé que la gf3 sera tjs un cran au dessus de la radeon...  :D  
Mais ce cran de + j'en ai rien a foutre donc autant beneficier des + de la radeon...
( j'aurais pu resumer par  :bounce: , ca irait plus vite...)
Tontonludo Toi tu as vu que les perfs de la Radeon 8500 valent pas encore le coup !  :D mais que d'ici noel ca va faire BOUM !  ;)

[edtdd]--Message édité par tontonludo--[/edtdd]

KuNkS ouais bof...
Peut etre que ma demande a quelques mois d'avance...
Je ferais un up a noel on verra...  :D

[edtdd]--Message édité par kunks--[/edtdd]

KuNkS Voila, je suis pas un hardcre gamers et les perfs dans les jeux, ben je m'en fous car j'y joue pas...
Cette GF3 ce fut une opportunité que je pouvais pas louper !!!
Mais aux ves de mes besoins actuels ( dvd muktimedia, pas de perf pure !) je suis pret a l'echanger contre une radeon 8500 ati ( et pas des sous marques ) en 275
Si kk'un interressé pm !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)