| Dick Stone |
On ne compte plus les personnes ayant ont eu de gros soucis après avoir commandé au truc de merde, j'ai nommé Père-Noël.fr
Donc, pour ceux qui ne le savant pas encore, voici un moyen possible de défendre : Mail reçu du site http://www.justicier.fr.fm
Suite à votre message à propos de pere-noel, voici les coordonnées complètes de la Caisse d'Epargne pour vous faire rembourser (surtout n'appelez pas la hotline, c'est une pompe à fric) :
Assistance Spplus e-mail : service.assistance@spplus.net http://www.spplus.net
Tel : 0 825 06 6667 Fax : 05 62 12 0101
Vous pouvez aussi directement contacter 2 personnes chez eux s'étant déjà chargées de ce genre de problèmes :
M. Xavier Jalabert x.jalabert@epro.fr
M. Guillaume Chaudière g.chaudiere@epro.fr
Envoyez un mail avec confirmation de lecture ou un fax pour commencer, ça suffira pour qu'ils vous répondent.
Expliquez brièvement votre cas en donnant votre nom, votre téléphone, la référence et le montant de la commande, et demandez-leur de vous rembourser immédiatement par virement la somme débitée sur votre compte (préférez ça à la livraison, vous risquez encore d'avoir plein de problèmes avec du matériel défectueux ou non conforme à votre choix !) ainsi que vos frais éventuels de recommandé, hotline etc... sans quoi vous les informez de votre intention de saisir la justice. Je vous garantis qu'ils vont vous recontacter gracieusement et vous promettre un remboursement dans les plus brefs délais : la Caisse d'Epargne est parfaitement consciente des problèmes et sait le tort que lui cause PN, eux qui veulent rassurer leurs clients par rapport à l'e-commerce, simplement ils ont un contrat et ne peuvent le rompre comme ça, alors les dirigeants de la Caisse d'Epargne mettent une pression terrible sur ceux de PN pour que TOUS ceux qui les contactent récupèrent vite leur argent, plusieurs cas ont été solutionnés ces jours.
Ne vous alarmez pas si leur réponse prend 1 ou 2 jours, ils sont submergés de demandes de ce type et font ça gracieusement, ce n'est pas leur rôle normalement... Sinon, téléphonez-leur directement !
Et faîtes circuler l'info sur pere-noel :-(
Faut pas se laisser faire, faut faire pression afin que se genre d'entreprise à "arnaques" disparaisse du web ! |