ben je l'ai pas installé mais comme cetait livré avec du matos français, je pense que ça doit etre en francais.
m16
C'est la version francaise?
thanos69
cheque posté ce soir, partira, m'a dit laposte, demain ...
GAB83
ok merci julien,
MP answered
Rennesjuju
M16 a écrit a écrit :
giant. vendu ou pas?
non pas vendu. Interessé?
m16
giant. vendu ou pas?
Rennesjuju
GAB83 a écrit a écrit :
je suis toujours preneur de la live à 200%
pour les enceintes je suis dans l'attente de l'approbation d'un ami
La SB live elle est a toi cest OK. Les enceintes sont vendues à Thanos69.
Je t'ai pm pour les modalités.
Scott alors les HP clarion ???
GAB83
bien je me plie aux regles de juju
mais bon... :sweat: i'm deg :(
GAB83
je suis toujours preneur de la live à 200%
pour les enceintes je suis dans l'attente de l'approbation d'un ami
thanos69
jeje86 a écrit a écrit :
alors ca y est maintenant c'est à moi :D Thanos69 se désiste non ? :D :lol: :lol:
Mauvaise Nouvelle :
Thanos69, pour les enceintes creative .........................
.................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .............................. se désiste PO :lol: :lol: A moi, les belles enceintes :bounce: :bounce:
Rennesjuju
la SB live normalemnt est à GAB83 mais comme il donne plus signe de vie .....
Rennesjuju
ben y me reste le nappes, les hp Clarion (Scott kestufou?), et le jeu Giants
thanos69
jeje86 a écrit a écrit :
alors ca y est maintenant c'est à moi :D Thanos69 se désiste non ? :D :lol: :lol:
Ouai, je sais 12:00:37 sec :D Mais si ma bec marchais mieux, ca aurait été lol 12:00:00 sec mais le temps de traiter le 'valider votre message' trop tard :lol: :lol:
jeje86
RennesJuJU a écrit a écrit :
lol 12:00:37 sec
Rennesjuju
Thanos69 a écrit a écrit :
:bounce: A moi les belles enceintes 4+1 de chez Creative .. :bounce:
MP pour tes coordonnées pour le chèque :hello:
Ca va donner dans le salon
lol 12:00:37 sec
jeje86
Thanos69 a écrit a écrit :
Je sais que j'ai un peu abuser du beaujolais, mais enfin me suis pas completement détruit [:lovewindaube].... LEs enceintes je les veux et je les garde !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut d'abord les HT pour ca :D :lol: