Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo pour chipset
WildGoose :sarcastic:  

bien sur pour un gros OC, faut refroidir le chipset.

y'a meme des waterblock pour chipset qui existent.
le chipset est clocké à 1/1 du FSB, donc si il est prevu pour 133, et que tu le passe a 160 ou +, bas c'est mieux rajouter un ventilo, apres ce genre de petit  machin, ca ce recupere...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose :sarcastic:  

bien sur pour un gros OC, faut refroidir le chipset.

y'a meme des waterblock pour chipset qui existent.
le chipset est clocké à 1/1 du FSB, donc si il est prevu pour 133, et que tu le passe a 160 ou +, bas c'est mieux rajouter un ventilo, apres ce genre de petit  machin, ca ce recupere...
synokent

tmarci a écrit a écrit :

bonjour,

Je cherche un site ou un magasin qui pourrait me vendre le ventilateur du chipset VIA des cartes mère Asus A7VK133.
En connaissez vous un ?  

ah ouais...comme ça ton PC va tourner plus vite puisque tu auras overcloké le chipset à 4.5mhz/PCI. Et puis wouahh!!! on croirait que c'est une balle de PC genre serveur de la Nasa pour pouvoir chater et jouer à counter Strike tout en faisant la collection de smileys..

désolé de pourrir ton topix...mais s'il n'y avait pas de ventilateur de chip à l'origine, ça sert à que dalle.  [:synokent]

tmarci

cooltwan a écrit a écrit :

a mon avis n'importe quel ventilo faira l'affaire ...  

Disons que ce ventilo est largement plus petit qu'un ventilo de proce

GPUss lol mais a koi sa te saire d avoire un ventillo  
a motre a t es pote que tu a plien de ventillo est que ton boitier est pas chaut lol sa vas devenir une sentralle t on truc avec le bruis que sa vas faire  :ouch:  :ouch:  :ouch:

[edtdd]--Message édité par GPUss--[/edtdd]

cooltwan a mon avis n'importe quel ventilo faira l'affaire ...
tmarci bonjour,

Je cherche un site ou un magasin qui pourrait me vendre le ventilateur du chipset VIA des cartes mère Asus A7VK133.
En connaissez vous un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)