Hé hé, merci :) !
Mais je crois bien que ces jeux vont retourner sur une étagère pour quelques années...
jeje86
reyan a écrit a écrit :
Hé hé, faut pas exagérer quand même, ce ne sont pas des *.bmp !
Merci Miniweb :) Désolé, je n'ai pas Alone in the dark, et à priori faut éviter de parler ou de faire féférence au Père-Noël, il me semble que ce nom n'est pas le bienvenu sur les forum :lol:
Aller, grande promotion, 2 jeux pour 100F port inclus !
moi j'aime bien les fotos :D , tu les vends pas ? :D :lol: allez up pour reyan , c'est un mec vraiment correct en affaire :sol:
reyan
Hé hé, faut pas exagérer quand même, ce ne sont pas des *.bmp !
Merci Miniweb :) Désolé, je n'ai pas Alone in the dark, et à priori faut éviter de parler ou de faire féférence au Père-Noël, il me semble que ce nom n'est pas le bienvenu sur les forum :lol:
Aller, grande promotion, 2 jeux pour 100F port inclus !
miniweb
moi, je suis à 56K, et ça rame pas trop :) Tu n'aurais pas Alone in the dark, dans ta hôte ?
reyan
:lol: m'excuse, c'est quand même lourd les formats bitmap !
Dommage que ce forum ne supporte pas le Jpeg2000 !
Y'avait un format bitmap de compression d'image en fractal y'a quelques années, c'était monstrueux mais ça a été abandonné je crois...
Bon, bref, la prochaine fois je fais plus léger :)
jeje86
reyan a écrit a écrit :
C'est pénible à ce point mon post avec toutes les photos ?
Dites-le, et je m'arrangerai autrement :)
ben non , le premier poste fait juste 1 m 50 de long :pt1cable: :D à part ca ca va :lol: donc pour le mec en rtc , en 1 ptit quart d'heure et il a toute les fotos :D :lol:
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd]
reyan
C'est pénible à ce point mon post avec toutes les photos ?
Dites-le, et je m'arrangerai autrement :)
metaliser
je suis en rtc pt1 vivement l'adsl ! :cry:
reyan
Hé hé, mais ce sont des Jpeg optimisées, sauf qu'avec ACDSEE 4 on ne peut plus bien régler la compression jpeg correctement, donc désolé pour les p'tits gars en RTC 56000 connectés à 51200 bauds ;)
Mais c'est bien connu que l'on préfère toujours acheter un produit que l'on voit :)
jeje86
reyan a écrit a écrit :
Salut Jeje, ça va ? un p'tit jeu avec un Bounty dans le colis :lol: ?
nop pas de jeux pour le moment :) tu fais pas dans le détails pour les fotos :D vlà la page d'enfer :sol: , je plaint ceux qui sont en rtc :D :lol:
reyan
Salut Jeje, ça va ? un p'tit jeu avec un Bounty dans le colis :lol: ?
swinger
reyan a écrit a écrit :
Ouaaaa, je viens d'avoir une prop à 800F port inclus :)
Vente terminée pour le disque dur, merci d'avoir participé les gars...
Il reste les jeux ;)
bouh!!!! :( y'en a ki ont vraiment besoin de dur :)
bonne vente pour tes jeux
jeje86
reyan a écrit a écrit :
Il reste les jeux ;)
:hello: reyan :)
reyan
Il reste les jeux ;)
swinger
reyan a écrit a écrit :
57,40 F de port par la Poste, pas possible...
575 fdp out ?
reyan
57,40 F de port par la Poste, pas possible...
swinger
je suppose que le dur c un 75GXP.
le dur seul pour 600 fdp in ça irait ?
reyan
Tu as raison, j'ai oublié le tiroir spécial UDMA100 ventilé à poignée bleue super costaud...
Linstit
Tu t'es pas trompé sur le prix du DD... c'est le prix du neuf que tu as indiqué ?
Pour le même prix t'as un 40Go 60 GXP :D
Aussi je vends un disque dur IDE IBM 30go 7200tours/min UDMA100 cache 2mo. Trés silencieux, pas de bruit "cric cric cric" pré-mortem, encore dans la garantie d'un an vendeur et bien-sûr de trois ans constructeur par retour RMA à voir sur le site IBM. Prix : 875F à débattre. Port en sus par la Poste à voir dans tarifs ci-dessous. Je mets une nappe UDMA100 avec et un tiroir UDMA100 ventilé à poignée bleu super costaud, emballage rembourré pour résister aux Postiers délicats ;)
http://perso.wanadoo.fr/reyan/ibm_ [...] pm_2mo.jpg