c pas noraml que t'arrive pas a reduire la place ... du fait bien 2-pass??
hdrobien
J'ma trompé c'est bien du 480x576 (sous Media Player il m'affiche pourtant que c'est du 768x576 ????)
Luke_fr
Voila les bonne caracteristiques du SVCD:
Compression -> MPEG-2 Bitrate -> Constant ou variable Bitrate Maximum -> 2.6 mb/s Résolution (pixels) -> 480*576 Nb d'images /s -> 25 fps Audio MPEG1 Layer-II -> de 32 à 384 kb/s Menus -> oui
Si tu fais autre chose ben c plus du SVCD ;)
Tu prends bien le bon Template avec TMPEnc??
Tu devrait essayé la methode d'ambamo ... elle beaucoup plus rapide pour un tres bon resultat! :jap:
Luke_fr
Ya un prob la car cette resolution que tu utilise n'est pas celle du SVCD ... attend je verifie ...
hdrobien
Luke_fr
Quelle résolution ont tes SVCD?
Je pense que la résolution que j'utilise (768x576) est trop élevée ce qui bouffre plus de place que toi.
C'est pourtant la résolution par défaut pour du PAL sur l'encodeur que j'utilise (TmpEnc).
Luke_fr
heu ... moi je mets entre 1h30 et 2 heures sur 2 cd et c nickel! ... jeje86 si tu veux je t'envoie un SVCD que j'ai fais et tu teste sur la platine que tu penses acheter ... ;)
jeje86
hdrobien a écrit a écrit :
JeJe86
Si ça peut t'aider, certaines platines de salon de marque (comme mon THOMSON DTH2500=PANASONIC A350) lisent les SVCD (MPEG2).
La qualité est proche du DVD 768x576, ça s'encode facilement mais un CD de 650Mo ne contient qu'environ 1/2 heure
lol ok donc 3 cdr pour 1h30 de film :ouch: , quand même :crazy:
hdrobien
JeJe86
Si ça peut t'aider, certaines platines de salon de marque (comme mon THOMSON DTH2500=PANASONIC A350) lisent les SVCD (MPEG2).
La qualité est proche du DVD 768x576, ça s'encode facilement mais un CD de 650Mo ne contient qu'environ 1/2 heure
jeje86
Oreste a écrit a écrit :
Journée bientôt terminé pour le Oreste et les problèmes persistent, on peut toujours pas envoyer de mail vers AOL de chez nous, il me manque la moitié de la base de donnée, et j ai 200 clients qui demandent une assistance technique. Bon allez je me met en debut de quai et je saute dès que mon RER A déboule !
c'est fini le skouat là :D
Oreste
Non dans le RER A y a que des mecs perdus comme moi !
olimou
Oreste a écrit a écrit :
Journée bientôt terminé pour le Oreste et les problèmes persistent, on peut toujours pas envoyer de mail vers AOL de chez nous, il me manque la moitié de la base de donnée, et j ai 200 clients qui demandent une assistance technique. Bon allez je me met en debut de quai et je saute dès que mon RER A déboule !
:heink: y'a des daivaidai dans les RER A ?
Oreste
[DMA] JF
olimou a écrit a écrit :
Tentative de UP
Essai réussi
olimou
Tentative de UP
[DMA] JF
olimou a écrit a écrit :
Chef rulez :)
:lol:
olimou
[DMA] JF a écrit a écrit :
RTT rulez :)
Chef rulez :)
[DMA] JF
olimou a écrit a écrit :
Comment ça glande ici :o
RTT rulez :)
olimou
Comment ça glande ici :o
[DMA] JF
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Le virus ne reconnaît que son maître créateur... :o
Pas grave je vais mettre le mien aussi ;) com ca 10+9KF/jour :lol:
Oreste
Ha j ai oublié de vous dire que ce type ouvre tous les mails sauf ceux ou y a du boulot pour lui :lol:
foxtrotmikedelta
Oreste a écrit a écrit :
Fox en matiere de virus tu peux pas nous battre on les a tous combattus on a un pauvre gars ici qui ouvre tous les mails qui recoit sans rien comprnedre et a chaque fois on se fait baisé bref on a testé tous les antivirus du marché on connait toutes les parades notre admin rezo est rodé :D
Oui n'oublies pas que j'étais ancien militaire...on a des labos secrètes sous terre qui développent des trucs bizzarres et inconnus... :sarcastic:
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
foxtrotmikedelta
[DMA] JF a écrit a écrit :
Je brade :)
9KF/jour :)
Le virus ne reconnaît que son maître créateur... :o
Oreste
Fox en matiere de virus tu peux pas nous battre on les a tous combattus on a un pauvre gars ici qui ouvre tous les mails qui recoit sans rien comprnedre et a chaque fois on se fait baisé bref on a testé tous les antivirus du marché on connait toutes les parades notre admin rezo est rodé :D
[DMA] JF
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Attends que je t'envoie des virus et votre parc sera vraimment :sarcastic: L'antidote c'est notre seul et unique ingénieur Mr X qui coûte 10KF/jour... :D
Je brade :)
9KF/jour :)
jeje86
Oreste a écrit a écrit :
Ptain mais allez bosser un peu bande de limasses !!!!!!
:lol: et toi avec ton systéme en vrac , t'as rien de mieux à faire ? :D :lol:
foxtrotmikedelta
Oreste a écrit a écrit :
Non c est pas le parc info ki deconne c est juste notre base de données SQL rien de grave :D
Sinon mon chef il est pas la today je suis seul maitre a bord je dirige le navire tel Mendoza dirige sa flotte dans les Cites d'Or :D
Quel poete ce Oreste un vrai gilou en herbe !
Attends que je t'envoie des virus et votre parc sera vraimment :sarcastic: L'antidote c'est notre seul et unique ingénieur Mr X qui coûte 10KF/jour... :D
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
Oreste
Non c est pas le parc info ki deconne c est juste notre base de données SQL rien de grave :D
Sinon mon chef il est pas la today je suis seul maitre a bord je dirige le navire tel Mendoza dirige sa flotte dans les Cites d'Or :D