400f pour sourid et frais de port ca marche pour moi aussi
recontacte moi
ngepoca
je fais voire je te dis ce week end
syaPK
"ngepoca"
ta souris m'interresse a 400fr avec le port je suis a paris !
dit moi ce ke t'en dit !?
de@thm@ster of hell
jihell a écrit a écrit :
De toutes façons, je t'aurais "libéré" ce soir (24 heures de stage obligatoire pour le warez - c'est le tarif pour une premiere fois... et il n'y a pas fois !)
elle sont ou les 48H de garde a vue :lol: :hello:
ngepoca
:sarcastic: :sarcastic:
jihell
ngepoca a écrit a écrit :
ok merci mais j ai compris sur autre message j aiutilise des termes un peu trop....
merci
Plus que "trop" même.
Je t'ai expliqué sur ton ex post sous ton ancien pseudo.
En principe, quand on est dans ton cas, on s'excuse et on redemande à pouvoir revenir. En fait, ça ne sert pas à grand chose de changer de pseudo vois-tu? ;)
Enfin bon. De toutes façons, je t'aurais "libéré" ce soir (24 heures de stage obligatoire pour le warez - c'est le tarif pour une premiere fois... et il n'y a pas fois !)
Donc:
1/ veux-tu reprendre ton ancien pseudo?
2/ PRéviens moi si tu me vend ta souris à 350F sur Lyon malgré les misères que je t'ai faites :lol:
ngepoca
:bounce: :bounce: :bounce:
ngepoca
ok merci mais j ai compris sur autre message j aiutilise des termes un peu trop....
merci
ngepoca tu as ete redirige a chaque sur la page d'acceuil des teletubies car tu as poste un lien warez ou tu propose kk chose a caractere warez ou que tu vend du materiel tdc voila
ngepoca
eh oui merci quand meme
Thunder
je l ai fait mais du fait que les piles ont été ouvertes donc il me l a reprenne pas donc voila j aurais prefere , je t assure
Rha les enculés :lol: C con en tout cas :(
ngepoca
je l ai fait mais du fait que les piles ont été ouvertes donc il me l a reprenne pas donc voila j aurais prefere , je t assure
Thunder
a la Fnac bellecour (lyon)
Ben, tu as donc 15 jours pour te faire rembourser. Tu ne perdras pas un centime. C'est la garantie FNAC...
ngepoca
a la Fnac bellecour (lyon)
Thunder
> ngepoca : tu l'as achetée où ?
ngepoca
cela n a pas d accu
nellio24
tout simplement je n'arrive pas a me faire a sa forme elle est nickelle vraiment la seule chose c est que les piles ont servi 2 h je perds 150f pour ca je suis bien degoute.........
y'a pas d'accu avec !!??
Moi sur ma neolec optik ss fil, g des accus et son socle rechargeur !
Ta souris m'interresse pour un autre pc...
ngepoca
je suis tout nouveau sur hardware tu peux m expliquer ce qui c est passer
C est con mais qu est ce que j ai fait
lokilefourbe
je suis pas chez moi
j'suis au boulot sorry
ngepoca
lokilefourbe je tai envoyer un mail si tu peux regarder merci
lokilefourbe
Mister pocalatasse i presume :lol:
ngepoca
tout simplement je n'arrive pas a me faire a sa forme elle est nickelle vraiment la seule chose c est que les piles ont servi 2 h je perds 150f pour ca je suis bien degoute.........
lokilefourbe
NGEPOCA
T'aurais pas fait un tour chez les TT toi?
Jihell, je crois que ton fournisseur est de retour :lol:
nellio24
pourquoi tu la vend ? :heink:
ngepoca
j ai deja 2 acheteur a 350f mais je lacherais pas en dessous 400f donc si tu pense quelle les vaut pas tant pis
GPUss
moi je les trouve a 445F alors je te la prend 360
pour koi tu le vends aussi ??
ngepoca
je viens de voir qu on la trouve sur le net a 459f donc je baisse a 400f elle "neuve" et y a la facture ou le prix est bien 549f (fnac)
captainsylver
Ouais , c clair , on la trouve deja a 470f Moi , interessé pour 300f fdp in :D
pierrotlemaboule
450 cai le prix du neuf :o
ngepoca
Je vend donc souris microsoft Wirless intelliMouse explorer(nouvelle generation 6000times par secondes)
Prixneuf: 550f
je la vends 450f elle a 4 jours j'ai la facture.(elle a servi 2heures)
Etat parfait dans la boite
Pour les personnes qui désirnet cette souris je pense que c' est une Super affaire!!!!!!!!!!!!!!!!
JE suis sur lyon