Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche ventilo 92*92
ykaran Je pense ke je sui tjs intéressé!!C lekel Panaflo?le second?Y'a une prise ou fil nu dessus?Prix tjs 50frs?
 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ykaran Je pense ke je sui tjs intéressé!!C lekel Panaflo?le second?Y'a une prise ou fil nu dessus?Prix tjs 50frs?
 :sol:
pierrotlemaboule

Ykaran a écrit a écrit :

si et kom g di à kramer,il m'a retourné en cherchant à le vendre et donc en annulant son don!!Donc je suis bien ds la merde vu ke lui m'a b**** et ke kramer à annulé la cmd  

j'ai tj un panaflo de dispo :)

ykaran si et kom g di à kramer,il m'a retourné en cherchant à le vendre et donc en annulant son don!!Donc je suis bien ds la merde vu ke lui m'a b**** et ke kramer à annulé la cmd
pierrotlemaboule tient ton pote ne devait po te filer un papst? :??:
ykaran Y'a t-il des forumeurs ki souhaitent se débarrasser d'un ventilateur Papst ou Panaflo de taille 92*92?
ykaran :D Je cherche un ventilo PAPST ou PANAFLO de taille 92*92*25 ou 92*92*30...Si qunqun pe m'aider,j'en serai ravi :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)