Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [un peu HS] boutique de conenctique sur paris
dweis k, thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dweis k, thx
gloubiboulga c'est le plus haut dans la rue, presque en face du metro, juste au dessus de 3f computer
dweis c bien ce qui me semblait mais j'étais passé un lundi rue montgallet et je l'avais cherché rapidement sans succès, devait être fermé...
gloubiboulga

Jul a écrit a écrit :

Je voulais dire de l'audio/video :)  

houps ;)

Jul Je voulais dire de l'audio/video :)
gloubiboulga

Jul a écrit a écrit :

Sinon, ya un petit magasin dans la rue Montgallet qui vend toutes sortes de cables, nappes, adaptateurs etc... par contre je sais pas si ils font de l'A/V :??:  

bah, l'après vente sur les nappes ide ou cables lpt1, c'est ... ;)

tableix sinon les magasins d'electroniques autour de la gare du nord
Jul Sinon, ya un petit magasin dans la rue Montgallet qui vend toutes sortes de cables, nappes, adaptateurs etc... par contre je sais pas si ils font de l'A/V :??:

[edtdd]--Message édité par Jul--[/edtdd]

dweis ouais mais ça m'avance pas trop ;(
M16 PAR CONTRE TON LIEN ,est super bien.
LordXanxi C'est Komelec qu'il veut dire, mais je ne sais pas pourquoi tout le monde recommende cette boutique, ils n'ont rien et c'est cher!
dweis thx, tu sais plus du tout où ?
Pacus Il y a ça à République , je ne retrouve plus le nom.
dweis je cherche une boutique sur paris qui vende des cables, adaptateurs audio/vidéo...
en fait exactement comme celle là : http://www.connectic.fr (mais qui est sur toulouse malheureusement)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)