Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K6 II ou III >=350 mhz RP only
roltanguy

Yupanqui a écrit a écrit :

Hey tes vieilles bécanes ça m'intéresse... C'est quoi précisément ?  

Salut yupanqui pas vu ton mail vendredi soir mais je te réponds:
T'es sur DIjon moi sur Paris donc çà le fait Pas.
Sinon c'étaient 2 UC AT socket 7 Fsb 75 ou 83 (asusp55T2P4 intel 233 mmx 4*16 EDO et gigabyte P5T2 B4 K6 266 SDRAM) avec chacune Hdd 2,5 et 2,1 o secteurs defectueux video  pci Usb cdrom 8v et 12 v son Isa chaque .
et 2 autres UC  mobos Super 7 fsb 100 en gestation une avé le K6II 3d  400  et l'autre j'attend de rentrer le fond de panier K6/333 ASUSP5AB toutes équipées matrox mystique+ TV et
 g200 8 meqgs sans TV .
Les 2 premieres mobos peuvent aller beaucoup plus haut en procos d'ou le présent Topic que je relance ce LUNDI 19/11/2001.

Qui peut me fourguer sur Paris des K6>= 350 mhz à des prix conformes à HFR.
EBAYMEN or WOMEN s'abstenir prière de blairoter sur votre site favori. :D
 J'ajoute qu'un autre forumeur de mes amis en cherche aussi donc on répond à tout le monde
J'ai remlerleretour en liste à qui j'ai fait une propal
L'ami gloubi qui a tout cramé le pôv :hello: donc c'est plié j'essaierai son K6 sans illusions puisqu'il boote plus mais fô jamais dire <jamais>
Et grosquick là c'est bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

Yupanqui a écrit a écrit :

Hey tes vieilles bécanes ça m'intéresse... C'est quoi précisément ?  

Salut yupanqui pas vu ton mail vendredi soir mais je te réponds:
T'es sur DIjon moi sur Paris donc çà le fait Pas.
Sinon c'étaient 2 UC AT socket 7 Fsb 75 ou 83 (asusp55T2P4 intel 233 mmx 4*16 EDO et gigabyte P5T2 B4 K6 266 SDRAM) avec chacune Hdd 2,5 et 2,1 o secteurs defectueux video  pci Usb cdrom 8v et 12 v son Isa chaque .
et 2 autres UC  mobos Super 7 fsb 100 en gestation une avé le K6II 3d  400  et l'autre j'attend de rentrer le fond de panier K6/333 ASUSP5AB toutes équipées matrox mystique+ TV et
 g200 8 meqgs sans TV .
Les 2 premieres mobos peuvent aller beaucoup plus haut en procos d'ou le présent Topic que je relance ce LUNDI 19/11/2001.

Qui peut me fourguer sur Paris des K6>= 350 mhz à des prix conformes à HFR.
EBAYMEN or WOMEN s'abstenir prière de blairoter sur votre site favori. :D
 J'ajoute qu'un autre forumeur de mes amis en cherche aussi donc on répond à tout le monde
J'ai remlerleretour en liste à qui j'ai fait une propal
L'ami gloubi qui a tout cramé le pôv :hello: donc c'est plié j'essaierai son K6 sans illusions puisqu'il boote plus mais fô jamais dire <jamais>
Et grosquick là c'est bon.

waxer qqn est interesse ??????
roltanguy

nicool a écrit a écrit :

hep roltanguy!
Est ce que tu aurais par hasard une carte mère socket 7 ou super socket 7 en rab (par exemple celle que gloubiboulga te vends :) si tu n'en as pas besoin ) ?  

:hello: nicool
oui je vais avoir çà of course c'était le proco qui m'intéresse.
Bon je connais gloubiboulga on a déjà eu affaire donc çà devrait être di bon matos que je testerai d'ailleurs.
C'est une msi5169 de moins de 3 ans je dois pouvoir avoir la facture par ailleurs j'ai le manuel d'origine car j'ai eu cette mobo pendant un an à l'époque.
c'est toi qui voit si le pollwaxer ;)  c'est plus intéressant pour toi :sol:

Nicool je t'ai envoyé un MP

waxer a écrit a écrit :

moi j'ai une carte mere super socket  7 jetway qui gere udma 66 et qui est encore ss garanti  

waxer moi j'ai une carte mere super socket  7 jetway qui gere udma 66 et qui est encore ss garanti
Nicool hep roltanguy!
Est ce que tu aurais par hasard une carte mère socket 7 ou super socket 7 en rab (par exemple celle que gloubiboulga te vends :) si tu n'en as pas besoin ) ?
yupanqui Hey tes vieilles bécanes ça m'intéresse... C'est quoi précisément ?
roltanguy

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Attention...sinon je vs lance une branche dans la figure !  :lol:  :lol:  :lol:  

Bonjour FMD ;)
Nannan.
J'ai plein (enfin pas mal au moins 4 UC)de matos first generation  (manque qq procos ) et je suis en train de remonter qq bonnes vieilles uC  en super 100 et oldies HDD scsi car avec  disons au moins du K6 400 (ou 350 O/C) ben les copies de sauvegardes de mes DVD (oui bon) ben çà passe avec des G2OO 8 megas!!!!!!!!!
Alors de là à faire le pas vers des D...box à prix délirant :bounce: §§§§§§§§ C'est bientôt les fêtes je sens que je vais franchir le rubicond.

foxtrotmikedelta

gloubiboulga a écrit a écrit :

nanmépoorkikispren, lui ? ;)  

Attention...sinon je vs lance une branche dans la figure !  :lol:  :lol:  :lol:

gloubiboulga

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:hello:  Rol ! Vs faîtes dans le recyclage ?  :lol:  

nanmépoorkikispren, lui ? ;)

foxtrotmikedelta :hello:  Rol ! Vs faîtes dans le recyclage ?  :lol:
gloubiboulga oui, s'cuses !
roltanguy

ok, je t'appelle un peu plus tard en soirée :)  

T'es là gloubi :sol: ??

gloubiboulga ok, je t'appelle un peu plus tard en soirée :)
roltanguy Gloubiboulga j'ai pas ICQ donc check tes MP j'tai filé mon phone  :hello:
Mais je prends le tout à 350.

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

roltanguy

j'en ai peut etre un.  
k6-2 500 + 192 Mo de ram + sa mobo ( msi ).  
350 le tout sur paname, à priori cai bong :)  

Ben écoutes çà me plait ton trip OK  j'ai pas besoin de tout mais si je peux pas faire autrement 192 mo SDRAM?
J'attends ta réponse mais je vais te mailer t'es sur RP?
S'cuses t'es de malakoff.donc c'est bon

gloubiboulga j'en ai peut etre un.  
k6-2 500 + 192 Mo de ram + sa mobo ( msi ).  
350 le tout sur paname, à priori cai bong :)
roltanguy faire offres.Danke :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)