bon allez, je lacherai pas tant que j'aurais pas ma réponse :D
:bounce:
DDTBM
De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :
1 / par page !!
comme ca le serveur y ramenrai moins :lol:
cool comme idée, mais au lieu du n° de page en haut on met le titre du topic suivant en résumé (la 1° lettre de 5 premiers mot du sujet du topic), ca sera vachement plus lisible :lol:
de@thm@ster of hell
1 / par page !!
comme ca le serveur y ramenrai moins :lol:
DDTBM
Nicko500 a écrit a écrit :
c un parametre a changer normalement.... ~30sec chrono
toi t'as pas connu la grande époque de St Joce et la quête du forum parfait :D
1 modif = 1 reboot du serveur toutes les 3 min jusqu'a ce que ca marche (je me souvient même d'une news sur HFR qui disait "ayé le forum y remarche", resultat 2h après: "A marche pû" )
"a force de faire des erreurs on fini toujours par arriver au bon résultat, donc plus on fait d'erreurs plus on a de chance d'y arriver" proverbe shadock !
DDTBM
Gugus2000 a écrit a écrit :
c ds ton profil que tu fais ca!
Nombre de réponses par page : ---
ce qu'il demande est un peu different: c'est afficher le 1° post du topic et les 3 dernières reponses (qu'elles soient en page 1 ou 312)
nicko500
ddtbm a écrit a écrit :
effectivement, mais avant d'aller voir Joce et lui coller 40 jours de boulots (et 30 mois de tests en temps réél :D ) mieux vaut demander l'avis des utilisateurs ....
:p
c un parametre a changer normalement.... ~30sec chrono
Gugus2000
c ds ton profil que tu fais ca!
Nombre de réponses par page : ---
mais c pas valable pour les topics mais c tant mieux car plus y en a a a mon avis et plus c lourd pour le serveur et c deja bien comme ca !
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd]
DDTBM
ben je vois que y'a pas que moi qui ait des idées :D
manque le principal interessé: Joce... y doit encore dormir le pauvre, moi qui croyait que c'était une I.A. qui hantait le forum, ca casse le mythe :sarcastic:
edma
Pourrait pas avoir une version résumé pour chaque Topic(le premier message + 3 dernières réponses par exemple)
ce qui allègerait le chargement.
[edtdd]--Message édité par EdMa--[/edtdd]
_ftbx_
Mouais, je suis plutot d'avis que c'est aux forumeurs de savoir effacer leurs posts inutiles mais bon (perso, à chaque fois que je up un topic, j'efface le précédent up)...
Ou alors le top serait une fonction pour paramétrer le nombre de posts à afficher (un trucs dans le profil) avec le choix 15, 25, 50.
DDTBM
jihell a écrit a écrit :
Ben vu comme ça, evisement que ce serait bien.
Reste à savoir si c'est faisable effectivement. Et dans ce cas, c'est à joce qu'il faut le demander. :D
effectivement, mais avant d'aller voir Joce et lui coller 40 jours de boulots (et 30 mois de tests en temps réél :D ) mieux vaut demander l'avis des utilisateurs ....
:p
Nashtbg
c'est une bonne idee si chacun peut faire comme il souhaite :D
jihell
Ben vu comme ça, evisement que ce serait bien.
Reste à savoir si c'est faisable effectivement. Et dans ce cas, c'est à joce qu'il faut le demander. :D
DDTBM
serait-il possible d'augmenter le nombre de post affichés (24 si je ne m'abuse) par pages (surtout pour HA/VT) étant donné la vitesse à laquelle ca defile ?
avantages:
- ca eviterai de voir des posts avec 50 ups pour qu'ils restent sur la sacro-sainte 1° page de HA/VT
- ca permettrait de pas perdre un post parce qu'il est passé en page 52 en 3 min (on peut faire des recherches, mais c'est un peu plus chiant, non ?)
desavantage:
- plus long à charger ? (paramétrable dans le profil utilisateur en fonction de ses "moyens" ?)
voilà voilà, c'est juste une suggestion afin d'améliorer la présentation ...
qu'est-ce que vous en pensez les power users de HA/VT ? :D