fallait pas ce battre pour 850frs. :gun: je laisse également. :hello: et putain y'en a vraiment qui ont les nerfs ici. :hello:
de@thm@ster of hell
aesthetics a écrit a écrit :
bon c koi ce bordel sur mon topic la :non: bon g toujours ma sb a vendre
j en attends 850f fdp in
:lol: > pour 850 je laisse :d
Aesthetics
bon c koi ce bordel sur mon topic la :non: bon g toujours ma sb a vendre
j en attends 850f fdp in
de@thm@ster of hell
ps lis un peux les topic la plupart du temps ca donne
>je prend au prix ....
> je prend apres si desistement dla 1ere personne..
de@thm@ster of hell
bipim2000 a écrit a écrit :
hihihi
c'est quoi cette nouvelle règle?
faites moi rire.
pour l instant la vente est en pause vu que le vendeur attend une reponse.. :)
mais si toi venir ici plus souvent .. toi avoir savoir que ici regle de courtoisité.. mais bon la c est meme pas ca tu t es ramené en disant jeprend en posant ton prix ..
alors que j avais proposé le meme prix 2poste plus haut..
et la on peux dire que tu te fou du reste des forumeurs ..
ps au sujet de la nouvelle regle non.. s en ai pas une ...
si tu reste pas courtoi , (poli ).. bin tu dit bonjour au monde des TT
bipim2000
hihihi
c'est quoi cette nouvelle règle?
faites moi rire.
RoMiX
bipim2000 a écrit a écrit :
t'es le moralisateur du forum??? il vend sa carte OK? soit il dit qu'il la vends seulement a deathmaster... ou soit il est ouvert à toutes propositions (intérêt du forum en général). Je fais une offre c'est mon droit! quant aux conseils du parfait petit bon forumer,fais moi rire. :sol:
tais toi deux min toi, DMOTH est premier sur le post il est prioritaire si son deal ne se fait pas t'es second alors attend ton tour et reste correct sur le forum pasque j'en imagine un qui doit avoir les TT qui le demange ...
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd]
bipim2000
jihell a écrit a écrit :
C'est parfaitemnt ton droit de te conduire en malotru.
Clair qu'il en faut pour distinguer les bons forumeurs des mauvais :sarcastic: Mais une fois que les mecs t'auront bien repéré, faudra pas t'étonner si tu en prend plein derrière les oreilles.
Parce que dans la série "je te passes devant et je fais ce que je veux", tu vas en voir..
Ca serait pas plus cool et sympa d'adopter des coutumes qui préservent le bon esprit sur cette section? Hum? Plutot que de la jouer perso ?
Enfin bon.. Je vais pas y passer la nuit.
Bonne chance :hello:
PS: Tu as le droit d'être un goujat mais PAS d'ETRE IMPOLI.
LEs "fuck" et les doigts, je n'apprécie pas du tout.
Question d'éducation et de culture sans doute.
t'es le moralisateur du forum??? il vend sa carte OK? soit il dit qu'il la vends seulement a deathmaster... ou soit il est ouvert à toutes propositions (intérêt du forum en général). Je fais une offre c'est mon droit! quant aux conseils du parfait petit bon forumer,fais moi rire. :sol: