| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Où il est le bar ce soir ? | |
| Nashtbg | :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nashtbg | :hello: |
| roltanguy |
|
| jeje86 | merde toujours pas de foto de la carte mère découpé :( a moins qu'il l'a donné à jergoku :D |
| Nashtbg | Check tes mails prof :)
:hello: |
| PiChA |
|
| Nashtbg |
|
| Klaimant |
|
| jihell |
|
| Klaimant |
|
| Nashtbg | Oui il fo etre joyeux :D |
| Klaimant |
|
| jihell |
|
| Klaimant |
|
| jeje86 |
|
| Klaimant | he ben depuis hier soir ca arrete pas dis donc |
| jeje86 | ou qu'elle est la foto de la cm découpé ? :D |
| jeje86 | alli allo :??: y a quelqu'un dans le tuyau :??: :pt1cable: |
| Cydrec | ca y est c est nocturne ici aussi !
"je ferme la boutique", tu me mettrais a lait fraise, bien tasse !!! :sol: a demain les filles... |
| jeje86 |
|
| jeje86 |
|
| jeje86 |
|
| PiChA |
|
| jeje86 |
|
| metaliser | les 85 DEGRES ont eut raison de mon gosier j'vas me coucher djangolefous je compte sur toi demain j'ais hate de voir ca allez bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxMETALISERxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxDECONNEXIONxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxxxxx :sleep: xxxxxxxxxxxx :sleep: xxxxxxxxxxxxxx :sleep: :hello: |
| jeje86 |
|
| PiChA | Bah nous on s'est brûlé la gueule aussi... surtout jeje... pt1 j'irai bien faire un tour dans la vienne, tiens. |
| en attendant je me suis brule la geule avec ces conneries :gun: |
| jeje86 |
|
| PiChA |
|
| demain promis avec le boitier |
| jeje86 |
|
| metaliser | c'est clair j'en ais un comme ca à disney je le vire à coups de botte car on a des specimens rares mais le tien c'est le top du top envoie nous la photo ( collector ! ) |
| jeje86 |
|
| PiChA | Y'en a qui ont des pb plus graves que moi avec les cartes mères alors...
ça me rassure pas complètement quand même. |
| trop fort metliser pas mal mais je prefere mon client que je vais eclater demain matin |
| _lapin_ |
|
| jeje86 |
|
| metaliser | remarque moi y en a bien une qui m'a pris la tete pendant un quart d'heure car ses 4 pcs ne fonctionnais plus au moment que je lui demande de vérifier les cables elle m'engueule car elle ny vois rien = on lui à coupé le courant depuis hier matin :hap: :crazy: |