Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a vendre dd scsi
slache777 Oki machi ;) je scrute un peu ici pour pas rater d'eventuelles bonnes choses (je viens de rentrer ;) et j'te PM  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slache777 Oki machi ;) je scrute un peu ici pour pas rater d'eventuelles bonnes choses (je viens de rentrer ;) et j'te PM  :jap:
machistador yo me revoila!
cool slash que tu vienne sur paris, ca m'arrange!

qd tu veux( pas trop non plus, hein! :D)

mp ou mail, as you want.
roltanguy

slache777 a écrit a écrit :

Ba 2 riens ;) ,entre forumeurs on est pas là pour se tirer dans les pattes pis si on peut aider en plus  :jap:  

D'ailleurs à ce propos...[DMA] JF ???
Tu m'en veux pas j'espere si j'prends le DD?  :sweat:  

Dmajeff m'a rerererere expliqué que machistador avait dit adaptateur sca 80/50 ce que j'avais pas vu j'ai en une caisse de ceux là rien à voir avec celui que je cherche.
çà change rien à ta réaction :wahoo: A+
 :wahoo:  :wahoo:  :jap:  :jap:  

T'avais l'air dessus et bien interressé avant moi mais tu voulais pas de son prix alors  moi j'ai dis oui.  :D  

[DMA] JF

Ouais ou moins doué en affaire   :lol:  

:jap:  

PS:Chepa mais j'ai fait une recherche et des DD 9Go U160 10000t/min c plus de 1000F encore,j'comprends pas qu'il soit pas parti plus tot le sien  :??:  
J'ai beau me dire que j'ai p'tete de la chance,j'me dis surtout que j'ai pas du trouver les bons prices  :lol:  :lol:  

Le meme en 18Go neuf c 1400f

slache777

[DMA] JF a écrit a écrit :

Sans probleme.. Tu es plus généreux que moi ;)  

Ouais ou moins doué en affaire   :lol:  

PS:Chepa mais j'ai fait une recherche et des DD 9Go U160 10000t/min c plus de 1000F encore,j'comprends pas qu'il soit pas parti plus tot le sien  :??:  
J'ai beau me dire que j'ai p'tete de la chance,j'me dis surtout que j'ai pas du trouver les bons prices  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

[DMA] JF

T'avais l'air dessus et bien interressé avant moi mais tu voulais pas de son prix alors  moi j'ai dis oui.  :D  

Sans probleme.. Tu es plus généreux que moi ;)

slache777

roltanguy a écrit a écrit :

Ps Slache 777 merci  

Ba 2 riens ;) ,entre forumeurs on est pas là pour se tirer dans les pattes pis si on peut aider en plus  :jap:  

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

[DMA] JF

Yes j'ai relu:   je donne avec un adaptateur sca 80/50  
Merci Dmadjieffffff zavé pas vu sinon ok 80/68 c'est marqué dessus LVD voili 5 sur 5 :hello:  

roltanguy

Ben le sien était un 50p donc forcement 20mo/sec :D

Apres c marqué sur l'adaptateur si il gere le LVD ou non :)  

Yes j'ai relu:   je donne avec un adaptateur sca 80/50  
Merci Dmadjieffffff zavé pas vu sinon ok 80/68 c'est marqué dessus LVD voili 5 sur 5 :hello:

[DMA] JF

Oui DMA_JF j'ai vu ta réponse mais excuses en matière d'adaptateur sca sauf à ^etre expert comme toi je m'y perds un peu d'autant que la description de machistador est succinte.
Les deux sca FC68hd / centro80 hd se ressemblent  comme deux gouttes d'eau donc je suppose que l'un est marqué lvd l'autre pas.Si c'est le m^me que le mien évidemment je m'en fous.
a quoi les distingue t-on?
merci  :jap:  

Ben le sien était un 50p donc forcement 20mo/sec :D

Apres c marqué sur l'adaptateur si il gere le LVD ou non :)

roltanguy

Jt'avais déja répondu .... pffffffffff  

Oui DMA_JF j'ai vu ta réponse mais excuses en matière d'adaptateur sca sauf à ^etre expert comme toi je m'y perds un peu d'autant que la description de machistador est succinte.
Les deux sca FC68hd / centro80 hd se ressemblent  comme deux gouttes d'eau donc je suppose que l'un est marqué lvd l'autre pas.Si c'est le m^me que le mien évidemment je m'en fous.
a quoi les distingue t-on?
merci  :jap:

Ps Slache 777 merci

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

slache777

machistador a écrit a écrit :

lis c du ultra ->u160
ca a rien a voir!  

Bon ba c reglé alors  :sarcastic:  

[DMA] JF

Bon stop..
j'ai un HDD futji U160 36g 10kt.
Interface SCA sans connecteur d'alim.
Il me faut l'adaptateur sca d'un coté, de l' autre à la fois l'alim electrique pour le HH et la prise pour la nappe LVD qui va bien.
J'ai déjà çà sauf que c'est du sca 1 qui bride à 40 megs et pas du style ADSI68FLVD certifié LVD tant en ultra 2 que ultra 3 d'ailleurs donc 80 ou 160.
Celui vendu avec mon futji est l'adaptateur lvd 777687 63 a part futji.je l'ai pas retrouvé donc machistador ta réponse merci.  

Jt'avais déja répondu .... pffffffffff

slache777 machistador >> j'ai edité un ote message mais au cas ou tu l'aurais po vu "je vais à Paname bientot d'façon",donc on peut surement trouver une soluce ;)

En petit bout??? nan tinkiet,pas avec un bon colis,et oui fdp à ma charge no pb

roltangut >>>moi je veux le lot,mais si j'peu l'utiliser avec ce que j'ai deja niveau adapt,j'veux bien te le laisser
faut voir ;)
machistador

Bon stop..
Il me faut l'adaptateur sca d'un coté, de l' autre à la fois l'alim electrique pour le HH et la prise pour la nappe LVD qui va bien.
J'ai déjà çà sauf que c'est du sca 1 qui bride à 40 megs et pas du style ADSI68FLVD certifié LVD tant en ultra 2 que ultra 3 d'ailleurs donc 80 ou 160.
Celui vendu avec mon futji est l'adaptateur lvd 777687 63 a part futji.je l'ai pas retrouvé donc machistador ta réponse merci.  

lis c du ultra ->u160
ca a rien a voir!

machistador j'ai peur qu'il arrive en petit bouts! :(  
en plus on comment on fait comment poyur les frais de ports, c pour ta pomme?( c une question!)

je reviens ds 1h 30 environ.
roltanguy Bon stop..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)