| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : a vendre dd scsi | |
| slache777 | Oki machi ;) je scrute un peu ici pour pas rater d'eventuelles bonnes choses (je viens de rentrer ;) et j'te PM :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| slache777 | Oki machi ;) je scrute un peu ici pour pas rater d'eventuelles bonnes choses (je viens de rentrer ;) et j'te PM :jap: |
| machistador | yo me revoila!
cool slash que tu vienne sur paris, ca m'arrange! qd tu veux( pas trop non plus, hein! :D) mp ou mail, as you want. |
| roltanguy |
|
| [DMA] JF |
|
| slache777 |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
| [DMA] JF |
|
| slache777 |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
| [DMA] JF |
|
| roltanguy |
|
| [DMA] JF |
|
| roltanguy |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
| slache777 |
|
| [DMA] JF |
|
| slache777 | machistador >> j'ai edité un ote message mais au cas ou tu l'aurais po vu "je vais à Paname bientot d'façon",donc on peut surement trouver une soluce ;)
En petit bout??? nan tinkiet,pas avec un bon colis,et oui fdp à ma charge no pb roltangut >>>moi je veux le lot,mais si j'peu l'utiliser avec ce que j'ai deja niveau adapt,j'veux bien te le laisser faut voir ;) |
| machistador |
|
| machistador | j'ai peur qu'il arrive en petit bouts! :( en plus on comment on fait comment poyur les frais de ports, c pour ta pomme?( c une question!) je reviens ds 1h 30 environ. |
| roltanguy | Bon stop..
j'ai un HDD futji U160 36g 10kt. Interface SCA sans connecteur d'alim. Il me faut l'adaptateur sca d'un coté, de l' autre à la fois l'alim electrique pour le HH et la prise pour la nappe LVD qui va bien. J'ai déjà çà sauf que c'est du sca 1 qui bride à 40 megs et pas du style ADSI68FLVD certifié LVD tant en ultra 2 que ultra 3 d'ailleurs donc 80 ou 160. Celui vendu avec mon futji est l'adaptateur lvd 777687 63 a part futji.je l'ai pas retrouvé donc machistador ta réponse merci. |