Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acht sdram en 128mo x plusieurs
bb007 jai une sdram128 pc 100  
je la vend 70f si ca t interesse fais moi signe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bb007 jai une sdram128 pc 100  
je la vend 70f si ca t interesse fais moi signe
jeje86

sylvermat a écrit a écrit :

tu vois t'aurais du prendre les miennes :D  

ben y en a qui bosse de temps en temps donc , pas tjs dispo a certaines heures :D  
pas grave , il y en a d'autres :)  :hello:

sylvermat

jeje86 a écrit a écrit :

:ange:  

tu vois t'aurais du prendre les miennes :D

jeje86 :ange:
jeje86 up :)
jeje86 up là :D
jeje86

synokent a écrit a écrit :

je suis désolé les rams sont pour alb77....peut ête que mon prix ne te convenait pas....... [:synokent]  

ap merde je bossais , donc je viens de revenir :heink:  
bon ben tampis pour moi :sarcastic:

synokent je suis désolé les rams sont pour alb77....peut ête que mon prix ne te convenait pas....... [:synokent]
synokent il te reste 2 min pour me répondre. Merci
synokent

jeje86 a écrit a écrit :

ben je vérifie pour voir :)  

up pour jeje!!

alb77 est deuxième prioritaire j'attends ta réponse avant 18h si possible . MERCI.

A savoir que je ne suis pas pressé de les vendre (je n'ai pas poster pour les vendre, mais à qui veut à tout hasard..) [:synokent]

jeje86

synokent a écrit a écrit :

une des rams vient de Specktel (la boutique)(12eme) l'autre de Fox Computer (12eme) elles sont garanties, je pense avoir au moins une facture...achetées il y a environs 3 semaines. pour les caract et les perfs peut pas te dire en tout cas je les accouple avec une 256moPC 133 dont la carte mère  est une BH6 (donc bus 100). 512 ne me sert à rien. mais je resterais ferme pour le price malheureusement. il parait que le cours de la PC133 remonte.  

ben je vérifie pour voir :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)