Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : écédent post).[RP] Sidewinders, switch, zip à vendre
rmig Au fait, comme ce volant ne trouvait pas d'acheteur, je l'ai remi en vente sur un autre post avec un prix inférieur, 150F (au lieu des 200). Comme ça tu es prévenu. Si tu es intéressé, tu peux l'avoir pour 150F.  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rmig Au fait, comme ce volant ne trouvait pas d'acheteur, je l'ai remi en vente sur un autre post avec un prix inférieur, 150F (au lieu des 200). Comme ça tu es prévenu. Si tu es intéressé, tu peux l'avoir pour 150F.  :wahoo:
rmig Le volant n'est pas vendu. Bon état avec le cd (par contre j'ai perdu la boite et la facture). Je précise qu'il s'agit du modèle USB, sans force feedback. Toujours intéressé ?
johnblazefr vendu le volant?
si non facture, garantie, son état??
si tu es sur Paris ou proche je prends au px indiqué :)

[edtdd]--Message édité par johnblazefr--[/edtdd]

rmig 400 F. Avec transfo, boite, le tout nickel.
impakt0

Citation :

e switch est normallement vendu (mais bon, plus de nouvelles de l'acheteur). Donc en attente.

si pas de news combien le switch ????

rmig Histoire de clore ce vieux post:
le switch est normallement vendu (mais bon, plus de nouvelles de l'acheteur). Donc en attente. Le zip c'est vendu. Reste:
Microsoft precision racing wheel (200 F)
Microsoft Force Feedback pro + Mechwarrior 3 (150 F).
Voilà, si ça intéresse qqu. Mais bon, ce sera pour demain, car maintenant dodo :sleep:
rmig Argh, clavier de m*****
BOn, je disais:
un switch FS105 (cf post précédent)
un volant sidewinder (sans force feedback)
un sidewinder force feedback pro
un lecteur zip usb powered.
Voila, faites vos offres.
rmig Bonjour, je vend en ce moment un switch 5 ports 10/100 FS105 de Netgear (cf mon pr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)