Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 3 Gladiac 920 Combien serait interesse ???
unite_01 yop serai interraiser mais je suis loin de paris ca serai pas possible que tu l envoi avec dhl ou un truc du style je payeles fdp en plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unite_01 yop serai interraiser mais je suis loin de paris ca serai pas possible que tu l envoi avec dhl ou un truc du style je payeles fdp en plus
AMG oups : Synergy ;)
AMG

WildGoose a écrit a écrit :

on peut la bidouiller en Quadro?  

si tu veu une quadro :D jais ma Qynergy :D

fraizer non c le meme principe que par exemple: quantum tu envois juste le produit (il ne demande pas la facture). c est pour sa qu il y a des personnes qui cherchent des DD hs --> ils les envoient au constructeur et hop 2 semaines apres les dd sont neuf.

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

gee mais la garantie constructeur demande une facture d habitude pour prouver l achat .. non ?
fraizer mon patron ?!! non je l ai dit plus haut car il n a pas envie de se faire vire. tu veux quoi d autre les cartes sont garanties 6 ans chez le constructeur...

non pas de ti500...

sa tourne au cauchemard toutes ses questions...

j ai pas mal de plan tres interesseants et legaux grasse a des connaissances (commerciaux, grossiste etc... et etc...) connues dans un ancien boulot je partage donc avec vous mais je pense que la sa sera la derniere fois.

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)