Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROSSE ARNAQUE SUR EBAY - SOCIETE AMADEOS A PARIS
planetseb si il y avait 1200 personnes qui regarderait ton post et que nous t'envoyons tous 10 frs ...
parce que ça c'est de l'arnaque et l'on voit la limite du "systeme"
putain j'ai vraiment les boules pour toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
planetseb si il y avait 1200 personnes qui regarderait ton post et que nous t'envoyons tous 10 frs ...
parce que ça c'est de l'arnaque et l'on voit la limite du "systeme"
putain j'ai vraiment les boules pour toi
doumier KEN-L et Roltanguy: merci pour vos précieux conseils !! je commence à savourer l'interet des forums de discussion  :)  
La banque du mec m'a indiquée que je pouvais leur demander un certificat de non paiement après avoir présenté 2 fois le chèque (2 fois minimum !) ce certificat me permettra alors d'aller porter plainte à la police...que c'est long...
F22 Raptor: j'ai déjà essayé de retrouver les coordonnées du type mais en vain...des gens qui s'appellent Berger il y en a des tonnes sur Paris.
Et pour couronner le tout: j'ai l'intime conviction que cet escroc a crée cette société sous un faux nom (en utilisant de fausses pièces d'identités  :( ), car la société de domicilitaion où est enregistrée sa boite m'a donnée son adresse perso...j'ai été voir sur place: c'est un club de bridge   :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Bref...le mec est très bien organisé et je pense que je reverai jamais mon argent. Avec le recul, je reconnais que j'ai vraiment été naïf  :cry:  au moins j'éspère que cette expèrience mettra en garde les nombreuses personnes (740 au 24/11/01) qui on lu se poste.
Quoi qu'il en soit je continuerai d'écrire les évolutions de mon histoire...et on verra si comme dans les films: la loi et l'ordre finissent par vaincre le mal  :heink:  :heink:
F22Raptor je suis sur qu'en faisant une recherche sur pages blanches et en tapant son nom son prénom et paris, on doit pouvoir avec un peu de chance trouver un nom  :D , sans que cela soit sûr que c'est lui ... :??:
F22Raptor au fait, quel est le login exact du mec sur ebay ?
F22Raptor seule solution pour récupérer ton matos d'après moi :
aller chez le mec (adresse de livraison) et lui expliquer calmement mais fermement que tu veux porter plainte s'il ne te rend pas le matos, mais y aller quand même avec 2 ou 3 potes costauds, non pas pour lui taper dessus, mais pour que lui pense que tu es assez fou pour le faire  :D  
Si tu ne trouves pas le mec, il faut l'appâter en créant un nouveau login ebay et en vendant un autre truc
Demande de rencontre à un endroit donné, et là tu refais le scénario ci dessus
Evidemment, cela ne t'empêche pas de porter plainte dès maintenant pour escroquerie ... ça peut pas faire de mal, sauf à lui !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)