Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Voodoo4 32 Mo AGP
Nicool Ok, t pas sur paris, mais c'est quand même trop cher; j'ai un peu abusé mon eval, mais à mon avis c'est 300f fdp in grand maximum.

C'est quand même pas une PCI ta carte!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool Ok, t pas sur paris, mais c'est quand même trop cher; j'ai un peu abusé mon eval, mais à mon avis c'est 300f fdp in grand maximum.

C'est quand même pas une PCI ta carte!
Nicool j'en ai acheté une la semaine dernière, et ils en avaient encore pas mal.
Renseigne toi avant de parler.

ps: tu connais le mot "STOCK" ?

vendeeman a écrit a écrit :

en magasin :lol: , va essayer d'en trouver, c'est impossible, je sais pas si t au courant ms 3dfx à cesser d'exister...et pis si t pas heureux, c le meme prix :sol:  

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

LeMakisar faux, Montgallet version boite : 350 :)
Donc le prix est abuzaid
vendeeman en magasin :lol: , va essayer d'en trouver, c'est impossible, je sais pas si t au courant ms 3dfx à cesser d'exister...et pis si t pas heureux, c le meme prix :sol:
wixiz ouais moi pour 200fdp out je prends...
Nicool Tu nous prends pour des pigeons ou quoi?

Une voodoo 5 neuve en version boite coûte 590f en magasin.

Ta voodoo 4, c'est 200f fdp in
vendeeman Sachant que sur ebay il se vends des voodoo5 900F, je la vends à 450 fdpin. Qui qui qué interessé??? Franchement, avec l'anti-alinsing, elle tourne tres bien...possibilité overcloking évidement!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)