Les modems ne sont pas sur Marseille.
Je les utilise pas donc j'ai laissé en Corse. :(
Je pourrais le ramener a Noel seulement.
bossik
tu le vend combien ton modem 56 k ?
byron
:bounce:
denn
OK pour moi.
Je te maille
byron
up!
je confirme ;)
byron
A priori, denn, la Tour est a toi :)
je te laisse la place mon cher je vient d acheter une grande tour
noname tres zolie et avec plein de place pour mon wc
mais la tour la mon frere a la meme et elle est super :love:
byron
Ca roule.
Mais je pourrais vous donner un RDV que le week-end prochain.
Sinon rien d'autre?
denn
pour moi c'est bon pour 350
Mais jumurolo a repondu en premier il a la prio :)
Si t'as pas de nouvelles de lui ...
byron
Ben si l'un de vous me propose 350 min, c'est ok.
Mais bon si vous voulez, vous pouvez aller plus haut :)
Je precise que je vend ce boitier car j'ai change pour un AOPEN dont le seul avantage est de posseder 7 emplacements 3 1/2 pour mettre mes nombreux HD.
denn
Si tu te met pas d'accords avec jumurolo ça m'interesse.
byron
vanadium a écrit a écrit :
hydraulique :lol: :lol: C le systeme de descente du panneau avant que tu sous entend ? :crazy: C pas hydraulique , c un systeme avec des chtits engrenages et un ressort qui ralentissent la dscente du panneau c tout :pt1cable: Je l'aie deja vu cette tout elle est pas mal mais des qu'on y met 4~5 cartes on a vite fait d'avoir la tour pleine .
surout si on a un rack , un lecteur DVD , un CD-rom , un grveur etc mais sinon elle est bien .
A noter qu'on peut mettre 2 alims dedans en bricolant un peu ;)
Tu peux rire betement mais cela s'appelle comme cela.
Tu croyais que c'etait quoi gros malin?
Sinon, il n'existe pas de Tour possedant plus d'emplacement 5 1/4 a ma connaissance.
Mon AOPEN actuelle possede 5 emplacements, le modèle hydraulique en possede 6.
Tu peux mettre 6 carte PCI+1AGP. Je vois pas quelle Tour en propose plus ( ni moins d'ailleurs ).
Enfin bref :sarcastic:
vi elle set bien je suis interresé
vanadium
hydraulique :lol: :lol: C le systeme de descente du panneau avant que tu sous entend ? :crazy: C pas hydraulique , c un systeme avec des chtits engrenages et un ressort qui ralentissent la dscente du panneau c tout :pt1cable: Je l'aie deja vu cette tout elle est pas mal mais des qu'on y met 4~5 cartes on a vite fait d'avoir la tour pleine .
surout si on a un rack , un lecteur DVD , un CD-rom , un grveur etc mais sinon elle est bien .
A noter qu'on peut mettre 2 alims dedans en bricolant un peu ;)
T'as pas des ref ou un site ou on pourrait le voir ?
byron
Donc vend uniquement sur Marseille:
1°)Tour Hydraulique ATX grande Tour+ Alim 250WReservé pour denn Je precise que l'alim 250W est de bonne qualité puisqu'elle alimentait 5 HD 7200 trs/min+5 ou 6 cartes PCI +1 GeForce DDR + 2lecteurs CD/DVD +1 graveur, le tout en même temps. Ce boitier a une legere bosse (legere hein faites par le transporteur qui me renvoyait ma Tour) sur un des flancs.
Prix neuf: 799 frs.
Vendu pour 350frs min.
2°)1 carte video TNT 16 Mo de marque diamond Etat impecable. Retire de ma machine il y a 15 jours car remplacée par une ti200.