Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : appareil photo numerik 450 fr ferme Tjrs en vente ;-)
_lapin_

Ty long a écrit a écrit :

Désolé N. si tu veux vendre ton appareil tu le fais no problème pour moi.....j'ai fais la partie électronik du câble..mais je n'ai po de connecteur serie, et laprise Jack.. encore:sweat:. si tu veux (pour essayé) je peux te refiler (puisque cela ne me sers à rien, il reste donc à mettre des connecteurs)...:hello:  

par contre ton cable, il m'interesse,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_lapin_

Ty long a écrit a écrit :

Désolé N. si tu veux vendre ton appareil tu le fais no problème pour moi.....j'ai fais la partie électronik du câble..mais je n'ai po de connecteur serie, et laprise Jack.. encore:sweat:. si tu veux (pour essayé) je peux te refiler (puisque cela ne me sers à rien, il reste donc à mettre des connecteurs)...:hello:  

par contre ton cable, il m'interesse,

gloubiboulga tout est bien qui finit bien :)
pierrotlemaboule

Nashtbg a écrit a écrit :

:hello:  

:sleep:

Nashtbg

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

pierrotlemaboule :hello:
Nashtbg Ok :)
_lapin_ ok merci

j'envoi le cheque ce matin
ty long

_lapin_ a écrit a écrit :

c'est bien gentil mais devant tant de bonne volonté je ne peux que te laisser la prioritée,

si tu veux je t'envoi un cable série  

Slut _lapin_ :hello: je te laisse APN po de problème..:) pour l'instant je n'ai po boocoup de temps pour internet....:sweat:

_lapin_ c'est bien gentil mais devant tant de bonne volonté je ne peux que te laisser la prioritée,

si tu veux je t'envoi un cable série
ty long

bientot  :sleep:  

pierrotlemaboule

bientot  :sleep:  

bientot ton tbird :D

Nashtbg bientot  :sleep:
pierrotlemaboule :sleep:
Nashtbg :bounce:
Nashtbg euh :??: g repondu  :hello:
synokent

HS..pour les enceintes? :crazy:

Nashtbg :hello:
Nashtbg Oki ba eoucte il devrait venir ce soir je pense donc On verra
Time will tell :D
_lapin_ oui mais une réponse ce soir serait l'idéal,
Nashtbg Donc si c pas vendu tu prendras ?
_lapin_ ok, mais j'ai cru comprendre en relisant que s'il était vendu c'était oki (dixit l'interessé)

ps: nan j'ai pas 13 ans :d
pierrotlemaboule :bounce:
Nashtbg je n'ai pas envoyé le colis je t'ais dis demain ou apres demain
Euh ba selon la reponse de TY-long pas de probleme si tu m'envois un chek en + ;)
_lapin_ tu as déjà envoyé le colis ?
sinon tu veux pas mettre l'apn dedans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)